9 Septembre : Arrivée de 3 chaînes HD et impact technique

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 03 sept. 2008, 17:35

Donc pour résumer ca donnera ca :

- TF1 (Canal 351)
- France 2 (Canal 352)
- Canal+ High-Tech (canal 354)
- M6 (canal 356)
- Arte (Canal 357)
- NatGéo (Canal 358)
- Disney Cinemagic (Canal 360)
- NRJ12 (Canal 362)
- I Concert (Canal 363) - Résolution origne ???. Débit video ???. Débit audio ???
- HD1 (Canal 364) - Résolution origne ???. Débit video ???. Débit audio ???
- Brava (Canal 365) - Résolution origne ???. Débit video ???. Débit audio ???
- Luxe (Canal 367)
- Ushuaia TV (Canal ???) - A partir du 25 septembre
- Melody ZEN (Canal ???) - A partir du 25 septembre
- VOD HD (Canal 19 ou 800)

Soit 15 chaines ^_^

Il nous manquera plus que HD 2/3, 13 eme Rue , Ciné Cinéma Premier, Sci Fi , MTV, Eurosport
:lol:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » mer. 03 sept. 2008, 18:15

Eh bien moi qui louait Numéricable pour sa double diffusion de TF1 et France 2, ça n'a pas duré bien longtemps.

:x

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mer. 03 sept. 2008, 18:45

punaise, ils suppriment Arirang TV, moi qui suit fan de culture asiat (surtout la musique, et ils en passait), je suis dégoutté ! heureusement qu'il me reste Nolife sinon ce serait la galère totale !

heureusement que ma ville sera soit disant entièrement fibré courant 2008 ! :twisted:

vas falloir que je mette la main à la patte si ça continu et que j'aide les techos à déployer la fibre, sinon je serais mort que la fibre sera encore en cours de déploiement !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » mer. 03 sept. 2008, 23:49

Ça va incitais quelque s'uns a s'achetaient enfin un écran 16.9. :P
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

Message par Clément » mer. 03 sept. 2008, 23:59

Bonsoir,

Que de bonnes nouvelles : :cry:

- pour les possesseurs TV HD ou HD ready, (c'est mon cas)
- qui acceptent de payer la location d’une box HD, (au minimum 10 € de location, nous sommes loin de la pétition contre les 2 € d’augmentation !), (ce n'est pas mon cas)
- qui sont abonnés aux offres « haut de gamme » ! (ce n'est plus mon cas)

Donc :

- nouvelle suppression de chaînes étrangères, pas de nouvelles chaînes en SD, (Planète justice par exemple),
- des promesses, lorsque la fibre sera déployée, de reprendre les chaînes supprimés,…

Je crains que la politique élitiste de NC soit vouée à l’échec et n’attire pas de nouveaux clients pour renflouer des caisses vides. Les plus anciens (pour ne pas dire les plus vieux) se rappellent l’échec du « Plan Câble » et le retard pris en France.

Bien cordialement.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 04 sept. 2008, 08:59

Bonjour, la supression de ces chaines est ce du à un manque de bande passante sur les réseaux non fibrés? Merci pour la réponse.

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » jeu. 04 sept. 2008, 09:26

Bonjour,

Ah, merci. Vous êtes toujours aussi intéressants à lire, et êtes toujours au fait des infos.

Je me demanderai toujours pourquoi Numéricâble n'informe jamais ses abonnés !

Great work !

Bravo !

Ol'

:wink:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 04 sept. 2008, 09:55

MITEL a écrit :Bonjour, la supression de ces chaines est ce du à un manque de bande passante sur les réseaux non fibrés? Merci pour la réponse.
Oui... et comme l'offre réseau fibré (350 chaînes) n'existe pas encore....
Image

pgn-94
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 août 2008, 09:24

Message par pgn-94 » jeu. 04 sept. 2008, 10:37

Clément a écrit :Bonsoir,

Que de bonnes nouvelles : :cry:

- pour les possesseurs TV HD ou HD ready, (c'est mon cas)
- qui acceptent de payer la location d’une box HD, (au minimum 10 € de location, nous sommes loin de la pétition contre les 2 € d’augmentation !), (ce n'est pas mon cas)
- qui sont abonnés aux offres « haut de gamme » ! (ce n'est plus mon cas)

Donc :

- nouvelle suppression de chaînes étrangères, pas de nouvelles chaînes en SD, (Planète justice par exemple),
- des promesses, lorsque la fibre sera déployée, de reprendre les chaînes supprimés,…

Je crains que la politique élitiste de NC soit vouée à l’échec et n’attire pas de nouveaux clients pour renflouer des caisses vides. Les plus anciens (pour ne pas dire les plus vieux) se rappellent l’échec du « Plan Câble » et le retard pris en France.

Bien cordialement.
+1

Ici à L'Haÿ (Val de Marne), ça nous fait 32 chaines supprimées en 10 mois (dont 16 pour la ligue 2 ... :cry: ), c'est sans doute pour justifier les 2 € d'augmentation. Sans parler de la réception lamentable, des EPG qui ne fonctionnent quasiment pas, du SAV inexistant.
Le bonheur quoi !
Tout ça pour des offres hors de prix auxquelles on n'a, de tout façon, pas accès.

Perso, j'aimais bien les chaines d'Europe de l'est, ce sont celles qui passent le plus de fictions françaises de qualité (parfois en VOST) :D
Il aurait au moins pu supprimer les chaines poubelles :
Canal Info (qui contrairement à son nom, ne donne jamais d'info utile)
E!
Du côté de chez vous TV
Ma Chaîne Sport
Extreme Sports Channel
Les 3 canaux de ligue 2 :lol:
ESPN
M6 Boutique La Chaîne
Poker channel
Luxe TV
Best of Shopping
Cash TV
Chasse et Pêche
Seasons
Les 2 canaux VOD (puisque ici, dans le Val de Marne, on n'a pas accès a la VOD :lol: )

Ça aurait même libéré 8 canaux pour des chaines européennes par exemple.

Vivement qu'on soit fibré par Free.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 04 sept. 2008, 12:30

Bonjour,

Je n'ai rien fumé du tout mais il m'arrive de regarder la chaîne Viva Polska (canal 344) et bien là, c'est I Concert HD à la place !

Allez voir !!!!!

Tiens, et HD1 sur le canal 327 (à la place d'Ert Sat Europe)



8)

Edit by Maxx
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre