Suite aux problemes sur SQY et plaisir, St cyr, ...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
luback
Messages : 221
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006, 07:55
Localisation : FTC/NUMERICABLE Plaisir (Yvelines 78]

Suite aux problemes sur SQY et plaisir, St cyr, ...

Message par luback » sam. 26 avr. 2008, 07:27

Slt !

Sérieusement ...

Que pouvons nous faire pour que numericable réagisse ?

J'entends par là que cette société informe, communique avec ses clients entre autres.
Qu'elle arrêt de nous prendre pour des vaches à lait

Avec les incidents sur les trois derniers samedi pour la télévision, et bien sur les coupures d'internet avant et après.

Que comptez vous faire ?
qu'attendez vous de numericable ?

Merci ...
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max

Avatar du membre
mozart1678
Messages : 45
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 10:59

Message par mozart1678 » sam. 26 avr. 2008, 11:18

Salut,

Je suis abonné Numéricable TV depuis 1991 .c'est pas d'hier .c'est pour dire que j'ai tout connu .Alors le mieux c'est d'attendre et encore attendre .de toute façon ils s'en foutent et n'ont pas changé depuis 17 ans que j'y suis !

Par exemple , sur ANGOULEME, une partie est fibrée par NC et j'habite à 200 mètres mais je suis non fibré .La Communauté de Communes construit un réseau fibre à 100 mb et ils finissent le mois prochain . mais NC s'en fout de perdre ses clients , comme d'habitude !

Ils s'en tapent royalement croyez moi .Sur ce bon courage . :lol:
lcd samsung 40' .sony bravia 3200 32 ' premium plus .2 cablebox hd .Home cinéma .lecteurs dvd/divx hdmi

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Re: Suite aux problemes sur SQY et plaisir, St cyr, ...

Message par Jacques » sam. 26 avr. 2008, 12:43

luback a écrit :Que pouvons nous faire pour que numericable réagisse ?
Quand les problèmes durent et que rien ne s'améliore depuis des mois malgré nos appels répétés à la hotline, nous n'avons qu'une solution : résilier.

Avatar du membre
Trick
Messages : 85
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 16:18
Localisation : St Germain en Laye

SQY

Message par Trick » dim. 27 avr. 2008, 09:49

Bonjour,

De ce que j'ai lu concernant Saint Quentin et villes voisines, la situation est plus compliquée qu'ailleurs.
Le réseau est gérée par une autre société que Numericable (mais cela devrait changé cette année) :
http://www.cable-sqy.com/

De plus les incidents survenus récemment dans ce secteur sont dus à de la malveillance.

Sans doute la goutte qui fait déborder le vase mais plus que de la résiliation je conseille remboursement ou geste commercial.
Ce qui a toujours marché pour moi.

Sachant que, d'après un collègue sur StQenY, les distances des DSLAM ADSL et les abonnés sont grandes et donc ne donnent pas souvent satisfaction.

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Re: SQY

Message par aronce » lun. 28 avr. 2008, 15:13

Trick a écrit :Le réseau est gérée par une autre société que Numericable (mais cela devrait changé cette année) : http://www.cable-sqy.com/
Bonjour,
Ceci n'est exact (à part le lien sur le site de la SLEC), en effet le réseau câblé de Saint Quentin en Yvelines n'appartient pas à Numéricâble mais à la Communauté d'agglomération qui en assure la modernisation, extension et maintenance et personne ne remet en cause cette réalité. Par contre son exploitation *commerciale* est pour le moment assurée par numéricâble et c'est sur cet unique point que porte cette année la discussion...
Voilà
Cordialement,
AR

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Re: SQY

Message par scopy » lun. 28 avr. 2008, 16:57

Trick a écrit :Bonjour,

De ce que j'ai lu concernant Saint Quentin et villes voisines, la situation est plus compliquée qu'ailleurs.
Le réseau est gérée par une autre société que Numericable (mais cela devrait changé cette année) :
http://www.cable-sqy.com/
Bonjour
Plus précisément, concernant l'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et la Ville de Coignières:
"Pour résumer : la Communauté d'Agglomération est propriétaire du réseau câblé dont l'exploitant est la SLEC qui délègue l'exploitation commerciale à Numéricable jusqu'en 2008."
ref: Le câble à Saint-Quentin-en-Yvelines http://www.cable-sqy.com/

Par contre les communes voisines des Clayes-sous-bois, Plaisir, et Saint Cyr l'Ecole n'ont pas préemptés, à ma connaissance, la propriété de leur réseau câblé.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Sapho78
Messages : 30
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008, 19:15
Localisation : NC Montigny le bretonneux

Numéricable a tenu sa promesse sur l'incident sur SQY

Message par Sapho78 » dim. 04 mai 2008, 22:27

Bonjour,

Je viens de voir ma facture et j'ai une remise de 13.14 € sur la facture du mois de mai. c'est geste commercial du à la maintenance reseau sur SQY.
Ca fait une bonne surprise....
Il ont tenu parole :wink:
TV PREMIUM PLUS + MULTI ST CYR L'ECOLE 78
CABLEBOX SA HD

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 05 mai 2008, 13:17

Bonjour

Moi j'ai eu une remise de 11.89€
Livebox 4

luback
Messages : 221
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006, 07:55
Localisation : FTC/NUMERICABLE Plaisir (Yvelines 78]

Message par luback » mar. 06 mai 2008, 04:08

16.02 € en tout !

c'est pas pour autant que cela fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max

Répondre