cette fois-ci je viens de perdre ce week-end mes chaines cinémas lors d'une mise à jour forcé du décodeur que j'ai du faire il y a quelques jours.
maintenant j'ai un bel ecran "votre carte puce est invalide etc..."
je me suis quand même désabonné il y a plus d'un an du Net (et gardé la tv) à cause de leur incompétence et je vois que le service client n'a pas beaucoup progressé depuis !!
bref j'appelle le 0892... et je tombe sur un message qui me dit d'appeler le 0 800 120 122 qui est gratuit depuis un fixe. (je dis ça si d'autres ont le même problème, ça va vous éviter 0,34cts de com) il faut avoir son n° de client sous la main.
là je finis par tomber sur un conseiller (le "0") après divers messages de la boite vocale.
et lui m'annonce que ma carte à été envoyé le 18 fevrier !!!
sauf qu'ils l'ont envoyé à la mauvaise adresse (j'habite au 12 et ils l'ont envoyé au 10).
pourquoi le 10 me direz-vous parce qu'un beau jour ils ont décidé sur leur "selfcare" que j'habitais au 10 alors qu'ils m'envoyaient bien les factures au 12 !! or comme on n'a aucun moyen de faire ce changement (et que j'allais pas payer 0,34/mn) sur le selfcare, j'ai laissé faire car ça n'avait pas d'incidence sur mon abonnement...
sauf que là maintenant oui.
bref tout ça pour dire que je suis client depuis 1998 et que ça fait 10 ans donc que j'habite au même endroit, c'est vraiment des incapables !
du coup le conseiller m'a proposé d'aller chercher ma nouvelle carte chez l'un de leur distributeur à coté de chez moi.
j'y vais demain et je vous raconterais la suite de cette belle aventure...