Facture de Janvier

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Facture de Janvier

Message par magnum46 » lun. 31 déc. 2007, 11:34

La facture de Janvier est arrivée.! Ils ne perdent pas de temps !

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » lun. 31 déc. 2007, 11:49

Moi, ça fait déjà plus d'1 semaine que je l'ai eue
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 31 déc. 2007, 11:59

bipbip74 a écrit :Moi, ça fait déjà plus d'1 semaine que je l'ai eue
Plus d'une semaine ? alors que la facturation est faite le 25 ! Bizzare.....

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » lun. 31 déc. 2007, 13:33

Pareil, ça fait facile une semaine que je l'ai, etant donné que le 25 c'etait ferie peut-etre qu'ils ont fait la facturation plus tot
en tout cas je l'ai et c'est ce qui compte, je suis ur un reseau ex-noos
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 31 déc. 2007, 13:46

Moi aussi c'est OK !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 31 déc. 2007, 14:58

j'ai ma facture a jour depuis le 26/12

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 31 déc. 2007, 15:11

Idem chez moi, depuis le 26...

Ils font de plus en plus fort chez Numericable.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

jem
Messages : 7
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 15:32

Facture lourde

Message par jem » mar. 01 janv. 2008, 19:55

Bonjour,

Je me suis présenté à la boutique de NC à Lyon 6ème pour renseigner sur le service SUN lancé par NC, je paye 4€ dans mes charges locatives pour "service provision du Câble" dans le cadre de SAC (Service d'Antenne par le Câble). La personne qui m'a accueillé a intervenu sur leur réseau intranet en me proposant de réduire le montant de 29.90€ de 3€ en supprimant 2 chaînes du Pack Prima inclues dans mon abonnement à savoir Eurosport et une autre chaîne je ne rappelle pas son nom il s'agit de Planète je pense .

J'ai consulté ma facture en ligne, j'ai trouvé une taxe de 40€ pour motif " Gestion de TV" ! correspondant à ce montant exorbitant. Ainsi NC récompense ces fidèles clients ! .. comme un scie qui coupe en avant et en arrière .. notre FAI !.

J'ai réagis.., j'ai envoyé un e-mail avec un lien redirectionné vers une copie de la page de la facture en question avec les commentaires associés que vous pouvez visualiser ici/

http://dl.free.fr/mTopilzue/Facture010108.pdf

Vous voyez avec cette taxe NC va récupérer ainsi la somme que vous réclamez comme réduction en contrepartie de 4x10 mois d'abonnement chez eux malgré les problèmes de gestion de réclamations de tout genre http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2008-01-01

Bravo NC .. Vous apprendrez la coiffure dans les têtes des orphelins.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 02 janv. 2008, 13:51

Bonjour,

Les 40 €uros sont appliqués uniquement si vous changez de formule et qu'au final le total mensuel est moins cher qu'avant la modification.
En principe, cela s'appelle frais de descente de gamme.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 02 janv. 2008, 18:19

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

Les 40 €uros sont appliqués uniquement si vous changez de formule et qu'au final le total mensuel est moins cher qu'avant la modification.
En principe, cela s'appelle frais de descente de gamme.

Merci.
Bonjour,

Les frais de modification de l'offre sont à 30€ et non pas à 40€.
Le seul cas avec 40€ est pour Frais de remplacement d'un ancien modem par le modem routeur Wi-Fi.
Cette affaire est plus que bizarre.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre