[Facture] Détail téléphonie : durées incohérentes

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

[Facture] Détail téléphonie : durées incohérentes

Message par Maxximum » mer. 03 oct. 2007, 14:41

A noter que dans la facture d'octobre, dans le détail des appels passés depuis sa ligne Numericable, le "Temps facturé" est supérieur à la "Durée Reelle".

Merci Numericable ;-)

(PS : bug remonté chez NC)
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: [Facture] Détail téléphonie : durées incohérentes

Message par sauvage » mer. 03 oct. 2007, 18:30

Maxximum a écrit :A noter que dans la facture d'octobre, dans le détail des appels passés depuis sa ligne Numericable, le "Temps facturé" est supérieur à la "Durée Reelle".

Merci Numericable ;-)

(PS : bug remonté chez NC)
Surtout sur les calls vers la hotline. Alors que ca devrait être l'inverse.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mer. 03 oct. 2007, 23:26

Sur ma nouvelle facture, j'ai l'impression que le temps d'attente à la hotline a été facturé.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 04 oct. 2007, 01:33

Alm92 a écrit :Sur ma nouvelle facture, j'ai l'impression que le temps d'attente à la hotline a été facturé.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6318

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 04 oct. 2007, 09:29

Finalement il ne 'agit pas d'un bug.

En effet la facturation est effectuée par paliés de 20 secondes sur les 08.XX. La durée facturée est donc supérieur à la durée réelle.
Reste que le temps d'attente offert pourrait être précisé.
Image

Avatar du membre
mizpira
Messages : 85
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 16:42
Localisation : Numéricable /Noos

Message par mizpira » dim. 21 oct. 2007, 17:15

Pour les clients France télécom , faire une copie de votre consomation avec le jour et l'heure et le temps passé trés exactement....si vous avez souscrit bien entendu
Gratos en plus mais trés efficace :o :o

Répondre