facture du mois de septembre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

facture du mois de septembre

Message par pop1 » sam. 29 sept. 2007, 14:52

ma facture de septembre est disponible sur l espace client.je viens de la regler par paiement en ligne.la disponibilité au 29/09/2007c est un bon point mais le detail des communications telephoniques n'y figure pas comme sur les trois factures precedentes..comment savoir et quand paieras t on les surplus eventuels et selon quelles modalités?

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 01 oct. 2007, 10:09

Idem chez moi.

En plus, pas d'erreur de facturation.. Franchement, ça devient perturbant.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 01 oct. 2007, 11:23

facture de septembre ou facture d'octobre , car si c'est la facture de septembre , elle a un peut de retard , la mienne etait disponible le 01/09

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 01 oct. 2007, 14:35

Autant pour moi, la facture d'octobre....
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 01 oct. 2007, 14:49

pas de facture dispo aujourd'hui

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 01 oct. 2007, 19:52

Bonsoir,

Facture disponible aujourd'hui mais Numéricable me compte 75€ en plus alors que cette somme correspond à la caution remboursée suite à l'échange contre une CableBoxHD :evil:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » lun. 01 oct. 2007, 19:59

J'ai bien la facture d'Octobre (01/10/2007) présente dans mon Espace Client. :P

La barre de titre sous Windows affiche toujours "Noos Espace Client" au lieu de Numericable comme le reste de la page et l'URL. :lol:

J'ai téléchargé cette facture et elle contient bien le détail des communications avec leurs tarifs. Pour cela, il faut en avoir fait la demande, peut-être ne l'avez vous pas fait ? (si ce n'est pas Numericable qui bug...)

N.B. : pop1 peut-il modifier la première entrée du sujet afin de changer le titre (Septembre => Octobre) ? :roll:

A+ :wink:

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » mar. 02 oct. 2007, 10:56

Toujours pas de facture pour octobre et vu que je suis en litige facturation (NC et NOOS me doivent de l'argent mais je vous passe les détails ce serait trop long à expliquer), on m'a expliqué que ma facture allait dépasser les 100 euros en Octobre (alors que j'ai un abo TV uniquement de 39,90 et que je dois payer 27,61 par mois en tant que nouveau client !) donc ces 100 euros viennent d'où ? tout comme mes gestes co attendus ils en sont où ? tant de qustions sans réponse car pas de facture, toujours pas en ligne ...

Tu parles d'une montée en puissance !!! Vive la comm !!!
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

sthug94
Messages : 16
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 14:18

Message par sthug94 » mar. 02 oct. 2007, 12:55

Facture en ligne aujourd'hui avec devinez quoi ? problème de facturation du mois dernier non résolu. En bref il veulent encore me prélever mon abo alors qu'ils ont prélevé l'équivalent de 2 mois et demie en septenbre. :twisted:

Opposition faite aupres de ma banque a l'instant, sans frais en plus, et attente de l'appel du service facturation de Noos.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 02 oct. 2007, 13:11

Normalement, les factures doivent être disponibles en ligne à partir du 5 octobre.

J'ai supprimé mon post dans lequel je râlais contre une facture finalement disponible dès aujourd'hui, mais délirante et sans descriptif.

J'ai eu un problème de téléchargement du PDF : une première fois je n'ai eu qu'une page seule avec un montant et sans détails.
J'ai recommencé, et cette fois-ci j'ai un document avec 4 pages : la facture, son détail et les communications passées.

Après analyse, tout est correct. Rien à redire.

Odo
--
Image

Répondre