facture du mois de septembre
facture du mois de septembre
ma facture de septembre est disponible sur l espace client.je viens de la regler par paiement en ligne.la disponibilité au 29/09/2007c est un bon point mais le detail des communications telephoniques n'y figure pas comme sur les trois factures precedentes..comment savoir et quand paieras t on les surplus eventuels et selon quelles modalités?
- menet
J'ai bien la facture d'Octobre (01/10/2007) présente dans mon Espace Client. :P
La barre de titre sous Windows affiche toujours "Noos Espace Client" au lieu de Numericable comme le reste de la page et l'URL.
J'ai téléchargé cette facture et elle contient bien le détail des communications avec leurs tarifs. Pour cela, il faut en avoir fait la demande, peut-être ne l'avez vous pas fait ? (si ce n'est pas Numericable qui bug...)
N.B. : pop1 peut-il modifier la première entrée du sujet afin de changer le titre (Septembre => Octobre) ?
A+
La barre de titre sous Windows affiche toujours "Noos Espace Client" au lieu de Numericable comme le reste de la page et l'URL.

J'ai téléchargé cette facture et elle contient bien le détail des communications avec leurs tarifs. Pour cela, il faut en avoir fait la demande, peut-être ne l'avez vous pas fait ? (si ce n'est pas Numericable qui bug...)
N.B. : pop1 peut-il modifier la première entrée du sujet afin de changer le titre (Septembre => Octobre) ?

A+

Toujours pas de facture pour octobre et vu que je suis en litige facturation (NC et NOOS me doivent de l'argent mais je vous passe les détails ce serait trop long à expliquer), on m'a expliqué que ma facture allait dépasser les 100 euros en Octobre (alors que j'ai un abo TV uniquement de 39,90 et que je dois payer 27,61 par mois en tant que nouveau client !) donc ces 100 euros viennent d'où ? tout comme mes gestes co attendus ils en sont où ? tant de qustions sans réponse car pas de facture, toujours pas en ligne ...
Tu parles d'une montée en puissance !!! Vive la comm !!!
Tu parles d'une montée en puissance !!! Vive la comm !!!
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
Facture en ligne aujourd'hui avec devinez quoi ? problème de facturation du mois dernier non résolu. En bref il veulent encore me prélever mon abo alors qu'ils ont prélevé l'équivalent de 2 mois et demie en septenbre.
Opposition faite aupres de ma banque a l'instant, sans frais en plus, et attente de l'appel du service facturation de Noos.

Opposition faite aupres de ma banque a l'instant, sans frais en plus, et attente de l'appel du service facturation de Noos.
Normalement, les factures doivent être disponibles en ligne à partir du 5 octobre.
J'ai supprimé mon post dans lequel je râlais contre une facture finalement disponible dès aujourd'hui, mais délirante et sans descriptif.
J'ai eu un problème de téléchargement du PDF : une première fois je n'ai eu qu'une page seule avec un montant et sans détails.
J'ai recommencé, et cette fois-ci j'ai un document avec 4 pages : la facture, son détail et les communications passées.
Après analyse, tout est correct. Rien à redire.
Odo
--
J'ai supprimé mon post dans lequel je râlais contre une facture finalement disponible dès aujourd'hui, mais délirante et sans descriptif.
J'ai eu un problème de téléchargement du PDF : une première fois je n'ai eu qu'une page seule avec un montant et sans détails.
J'ai recommencé, et cette fois-ci j'ai un document avec 4 pages : la facture, son détail et les communications passées.
Après analyse, tout est correct. Rien à redire.
Odo
--