Selfcare mon compte.... en rideaux

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Selfcare mon compte.... en rideaux

Message par sauvage » mer. 26 sept. 2007, 22:12

Voila le message que l'on obtient sur Selfcare (NOOS Espace client) :

ATTENTION

Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Donc impossibilité d'envoyer des emails à Noos par ex pour signaler des pannes sur votre secteur.

Suis je le seul a rencontrer ce problème? :?:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » jeu. 27 sept. 2007, 01:54

moi aussi je l'obtiens mais c'est fréquent surtout à l'arrivée des nouvelles factures :twisted:

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » jeu. 04 oct. 2007, 10:01

Bonjour, voila un mois que je n'arrive plus à accéder à l'espace "Mon compte", j'ai le même message d'erreur. Après plusieurs appels à la hotline et un passage en boutique. On me dit que le problème sera réglé sous peu.

Avant d'envoyer des lettres recommandés ... . Je voudrais savoir.

Est ce que Numéricable a l'obligation de fournir un accès à l'espace client ? Ou est ce juste une option que le FAI propose?
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 06 oct. 2007, 07:50

plus rien ne fonctionne , ce matin impossible d'entrée mon identifiant et mon mot de passe (identifiant ou mot de passe incorrect) . Quelqu'un a t il le meme probleme

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

Message par wijoy » sam. 06 oct. 2007, 07:52

jeffy a écrit :plus rien ne fonctionne , ce matin impossible d'entrée mon identifiant et mon mot de passe (identifiant ou mot de passe incorrect) . Quelqu'un a t il le meme probleme
meme probleme
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » sam. 06 oct. 2007, 09:00

+1
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 06 oct. 2007, 09:09

j'ai appelé la hot line et eux aussi ne peuvent pas acceder au dossiers des clients

NoosPasGlop
Messages : 1
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 09:09
Localisation : Noos 75015

Message par NoosPasGlop » sam. 06 oct. 2007, 09:17

J'ai la même chose !!! moi qui voulais envoyer un mail pour des soucis VPN !!! c'est donc pas possible !

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 06 oct. 2007, 09:20

jeffy a écrit :plus rien ne fonctionne , ce matin impossible d'entrée mon identifiant et mon mot de passe (identifiant ou mot de passe incorrect) . Quelqu'un a t il le meme probleme
+ 1 aussi. :roll:
Image

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » sam. 06 oct. 2007, 09:26

Idem :?
Identifiant ou/et Mot de passe incorrect,ont s ennui jamais avec NC. :P
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Répondre