facture de septembre et espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

facture de septembre et espace client

Message par jeffy » ven. 31 août 2007, 07:36

bonjour
noos nous avez habitue depuis le mois de juin a fournir les factures sur l'espace noos clients avant la fin du mois en cours , aujourd'hui 31/08 pas de facture , l'espace client ne fonctionnent pas entièrement , ( option tele et telephone absent (le nouvel espace client devais être pres depuis lundi )
je pars en vacance pour 3 semaines dans un coin ou internet ne marche pas ,personne pour receptionner mon courrier et renvoyer ma facture . Comment faire ?
Habituer les gens a avoir un service efficace donne trop d'espoir .
Modifié en dernier par jeffy le ven. 31 août 2007, 11:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Re: facture de septembre et espace client

Message par nAhu » ven. 31 août 2007, 10:38

jeffy a écrit :bonjour
nos nous avez habitue depuis le mois de juin a fournir les factures sur nos clients avant la fin du mois en cours
Ils t'ont peut-être habitué toi, mais moi la facture n'a jamais été en ligne avant d'avoir été prélevé...

Cordialement,
n`Ahu

berne41
Messages : 37
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 14:11
Localisation : numéricable Lille

Message par berne41 » ven. 31 août 2007, 11:32

Bonjours,
Sur Numéricable pas mieux plus de facture en ligne depuis Juin et plus d'accès , ou alors basique sur le portail client :!:
ex Wanadoo ex FTC ex Numéricable et quoi encore??? Box SFR avec Power+

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 31 août 2007, 11:57

Bonjour,

Moi non plus je ne l'ai pas encore (bien que ces derniers temps elle arrivait assez vite). Mais c'est peut-être en liaison avec le message sur le suivi conso téléphonie:

"En raison de la mise en place de la gratuité du temps d’appel à partir de votre ligne Numéricable, le site est actuellement en maintenance."

Ils sont peut-être en train d'éplucher les comms...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 31 août 2007, 16:15

ma facture est dispo sur l'espace client tout est clair pour ma facture seules problème le logo numericable est en noir est blancs juste 5 jours avant le prélèvement encore un effort numericable donne nous les facture 10 jours avant le prélèvement :wink:
Modifié en dernier par NOOS le ven. 31 août 2007, 16:41, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » ven. 31 août 2007, 16:39

NOOS a écrit :les facture sont dispo sur l'espace client
Correction : TA facture est dispo :) Moi il n'y a toujours rien :p

n`Ahu

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 31 août 2007, 16:41

donc ma facture est dispo
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 31 août 2007, 16:55

Salut,

Facture NC : toujours pas
Facture Noos : dispo, et avec le nouveau logo !

A+
Baraban

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 31 août 2007, 17:13

salut
sur noos toujours pas de facture, sur quel site , parce que moi sur le site noos numericable, rien pas de nouveau logo rien n'a changé

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 31 août 2007, 18:14

Dans mon cas, Ex.UPC / Noos / Numericable, la facture de Septembre est toujours absente. :x

La plus récente est celle d'Aoüt datée du 01/08/2007 :evil:

A+

Répondre