selfcare.noos.fr

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

selfcare.noos.fr

Message par robin57 » jeu. 12 avr. 2007, 12:38

impossible de se connecter à cette page.
quelqu'un en sait-il plus ?
j'aimerais bien pouvoir payer par le net ma facture d'avril... :roll:


Edit by Maxximum : sujet déplacé dans le Forum Service Client ;-)

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » jeu. 12 avr. 2007, 12:49

C'est vrai impossible d'acceder a cette page meme celui de Numéricable est indisponible
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » jeu. 12 avr. 2007, 12:53

cela fait environ une heure que l'acces aux pages mon compte ne fonctionne plus chez moi non plus... si c'est la seule chose qui ne fonctionne pas chez noos today, je m'en arrangerais lol

Bonne journée a tous
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 12 avr. 2007, 15:57

C'est à nouveau OK :wink:
Image

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » jeu. 12 avr. 2007, 22:49

Le détail de mon offre n'est plus affiché et vous ?
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mer. 02 mai 2007, 20:54

J'ai été surpris de voir que en cliquant sur "gérer mes pages persos" sur mon compte, j'accède à la gestion des adresses email mais aussi au détails des infos concernant mon équipement (consommation, modem). A priori, on pourra aussi gérer prochainement les services internet.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 03 mai 2007, 07:35

salut
moi aussi je suis surpris, tout y est , j'ai l'impression que pour l'instant cela ne fonctionne pas encore car dans le detail de la consommation je suis a 0 de consommation.

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » jeu. 03 mai 2007, 08:33

Bonjour,

Quand je vois ce tableau de "consommation de bande passante", je ne peux m'empêcher de penser à ce qui arrive à nos amis d'Estvideo (voir le post d'Antales sur les quotas)....
Espérons qu'il ne nous servira qui de simple gadget et pas à contrôle pour éviter un dépassement de quota

Merci.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 12 mai 2007, 17:36

L'espace client Sefcare a été modifié. Un certain nombre de rubriques ont disparu comme la consommation de téléphone, le détail de l'offre, la gestion des emails....
Est ce que c'est pour avoir un super service? Aujourd'hui, il est réduit à sa plus simple expression. Quelqu'un est il au courant des modifications en cours et la date de parution des nouveaux services? Je suis conscient que ce n'était pas le top, mais maintenant plus rien... Espérons donc avoir un vrai service permettant de pouvoir gérer ses adresses emails, avoir sa consommation téléphonique en direct etc... :x
Un vrai service client interactif!
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 13 mai 2007, 12:17

C'est revenu ce matin comme avant c'est à dire sans aucune amélioration du service. Alors c'est pour quand??? On a l'impression qu'ils veulent faire qqchose mais quoi? :evil:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre