selfcare.noos.fr
selfcare.noos.fr
impossible de se connecter à cette page.
quelqu'un en sait-il plus ?
j'aimerais bien pouvoir payer par le net ma facture d'avril...
Edit by Maxximum : sujet déplacé dans le Forum Service Client
quelqu'un en sait-il plus ?
j'aimerais bien pouvoir payer par le net ma facture d'avril...
Edit by Maxximum : sujet déplacé dans le Forum Service Client
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
C'est vrai impossible d'acceder a cette page meme celui de Numéricable est indisponible
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
cela fait environ une heure que l'acces aux pages mon compte ne fonctionne plus chez moi non plus... si c'est la seule chose qui ne fonctionne pas chez noos today, je m'en arrangerais lol
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Le détail de mon offre n'est plus affiché et vous ?
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
J'ai été surpris de voir que en cliquant sur "gérer mes pages persos" sur mon compte, j'accède à la gestion des adresses email mais aussi au détails des infos concernant mon équipement (consommation, modem). A priori, on pourra aussi gérer prochainement les services internet.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
L'espace client Sefcare a été modifié. Un certain nombre de rubriques ont disparu comme la consommation de téléphone, le détail de l'offre, la gestion des emails....
Est ce que c'est pour avoir un super service? Aujourd'hui, il est réduit à sa plus simple expression. Quelqu'un est il au courant des modifications en cours et la date de parution des nouveaux services? Je suis conscient que ce n'était pas le top, mais maintenant plus rien... Espérons donc avoir un vrai service permettant de pouvoir gérer ses adresses emails, avoir sa consommation téléphonique en direct etc... :x
Un vrai service client interactif!
Est ce que c'est pour avoir un super service? Aujourd'hui, il est réduit à sa plus simple expression. Quelqu'un est il au courant des modifications en cours et la date de parution des nouveaux services? Je suis conscient que ce n'était pas le top, mais maintenant plus rien... Espérons donc avoir un vrai service permettant de pouvoir gérer ses adresses emails, avoir sa consommation téléphonique en direct etc... :x
Un vrai service client interactif!
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER