Youbox One (facturation et découpage couplage)
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 05 déc. 2006, 00:02
Tiens, les CGV ont changé (et il faut les accepter pour utilser le service) :
"Au-delà du 30 juin 2019, l’abonnement Youboox One via SFR (au sein des offres SFR) pourra éventuellement être reconduit pour une nouvelle durée déterminée, après information par SFR de l’Utilisateur."
Méfiance, donc, fin juin pour ceux qui valident les CGV. Vu que je ne les ai pas validées (et que je ne vais plus pouvoir utilser le service de ce fait), je devrais rester soumis aux anciennes et SFR résiliera l'option normalement.
"Au-delà du 30 juin 2019, l’abonnement Youboox One via SFR (au sein des offres SFR) pourra éventuellement être reconduit pour une nouvelle durée déterminée, après information par SFR de l’Utilisateur."
Méfiance, donc, fin juin pour ceux qui valident les CGV. Vu que je ne les ai pas validées (et que je ne vais plus pouvoir utilser le service de ce fait), je devrais rester soumis aux anciennes et SFR résiliera l'option normalement.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
Hello
Cependant, s'ils t'ajoutent <u>gratuitement</u> un service comme Youboox, je doute fortement qu'aucune juridiction n'aille dans ton sens et considère que c'est une raison valable pour être dans ce cas de résiliation gratuite...
(Par contre, si au-delà de fin juin, et contrairement à ce qui pour l'instant est annoncé, ce service devient payant et obligatoire, ça deviendrait une raison valable bien sûr).
Au contraire, une augmentation de tarif est, elle, une raison valable pour résilier sans frais.
à+
Au sens strict, ce qui te permet de quitter ce sont les évolutions du contrat que tu n'es pas censé devoir accepter de force...PeGGaaSuSS a écrit :Quelqu'un peut-il confirmer le fait que l'augmentation tarifaire et/ou l'ajout de cette fonction correspond bien à un changement du contrat et permet donc une résiliation sans frais ?
Cependant, s'ils t'ajoutent <u>gratuitement</u> un service comme Youboox, je doute fortement qu'aucune juridiction n'aille dans ton sens et considère que c'est une raison valable pour être dans ce cas de résiliation gratuite...
(Par contre, si au-delà de fin juin, et contrairement à ce qui pour l'instant est annoncé, ce service devient payant et obligatoire, ça deviendrait une raison valable bien sûr).
Au contraire, une augmentation de tarif est, elle, une raison valable pour résilier sans frais.
à+
LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonjour,fricero a écrit :Kif-kif 01/07 : je crains le pire
Dans ma facture de juillet, j'ai toujours Youboox One (pour la période du 01-07-2019 au 31-07-2019) avec les remises de couplage qui vont avec.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Re: Youbox One (facturation et découpage couplage)
Personne ici n'y va et moi non plus
Il n'y a rien de tonitruant à mon goût
Il y a tellement de trucs à lire ailleurs
Univers Freebox annonce que YOUBOX ONE ne sera plus gratuit à compter du 31/01 prochain chez FREE
Ce sera facturé 0.99 €/mois
https://www.universfreebox.com/article/ ... abonnement
C'est apparemment lié à l'arrivée des livres en audio
SFR ne va pas faire exception
Il n'y a rien de tonitruant à mon goût
Il y a tellement de trucs à lire ailleurs
Univers Freebox annonce que YOUBOX ONE ne sera plus gratuit à compter du 31/01 prochain chez FREE
Ce sera facturé 0.99 €/mois
https://www.universfreebox.com/article/ ... abonnement
C'est apparemment lié à l'arrivée des livres en audio
SFR ne va pas faire exception