de plus en plus fort, compte résilié????

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carrera32
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de plus en plus fort, compte résilié????

Message par carrera32 » mar. 01 sept. 2015, 17:22

Maintenant quand je souhaite aller vérifier mes factures sur le site Numéricable, mon compte apparaît comme résilié.
Plus d'accès. Content de continuer à payer moi...
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Nico!
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Message par Nico! » mar. 01 sept. 2015, 18:14

Salut,

En général, l'usage veut qu'on commence par dire "bonjour" en ouvrant un sujet ...

Sinon si tu espères l'aide du SAV sur le forum, il est indispensable que tu renseignes ton N° client dans ton profil, ce qui n'est pas le cas actuellement.

A+
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carrera32
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Message par carrera32 » mer. 02 sept. 2015, 00:31

Alors je recommence...

Bonjour tout le monde.

Maintenant quand je souhaite aller vérifier mes factures sur le site Numéricable, mon compte apparaît comme résilié.
Plus d'accès. Content de continuer à payer moi...

Après avoir passé 30 minutes au portable avec le 3990 à ma faire promener de service en service, rien de neuf sous le soleil, voici le message que je reçois en voulant me connecter :

<b>"Votre compte est résilié. Vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client. Merci de votre compréhension."</b>

Ben non justement je n'ai aucune compréhension envers ce type de message...
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Message par carrera32 » jeu. 03 sept. 2015, 17:14

Bonjour

Apres avoir échangé avec le service expert tout est rentré dans l'ordre.
L'identifiant client est ok et permet de me connecter à mon espace client

Merci aux experts pour leur rapidité et efficacité ;)
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Message par Odo » jeu. 03 sept. 2015, 21:09

C'est parce qu'ils roulent en Porsche… qu'ils ont vite.
Je sais, c'est tiré par les cheveux…
8o)
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carrera32
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Message par carrera32 » ven. 04 sept. 2015, 11:44

Odo a écrit :C'est parce qu'ils roulent en Porsche… qu'ils ont vite.
Je sais, c'est tiré par les cheveux…
8o)
Capillotracté en effet :lol:

Elle est vendue depuis deux mois sinon 8o)
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Message par M67000 » lun. 07 sept. 2015, 21:08

Ce serait bien que le même expert passe chez sfr et corrige tous les anomalies de gestions et facturations, après une migration du adsl vers la fibre ... :D

Ben quoi ? on peut rêver non ? :roll:

(Le problème chez Sfr c'est qu'on ne peut jamais avoir ce genre d'experts en ligne, enfin si quelqu'un y est un jour arrivé, qu'il se manifeste ici !)
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."

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Message par Odo » lun. 07 sept. 2015, 22:57

Malheureusement ça ne va pas se produire : tu es client SFR et pas NC, or les experts qui œuvrent ici ne peuvent pas intervenir sur les dossiers clients SFR...
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weblamu
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Message par weblamu » sam. 13 août 2016, 23:47

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème que celui évoqué par Carrera32 : quand je souhaite aller vérifier mes factures sur le site Numéricable, mon compte apparaît comme résilié et le message suivant apparaît "Votre compte est résilié. Vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client. Merci de votre compréhension."

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mon numéro client est indiqué dans mon profil.

Par avance merci,
Laurent

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suredj
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Message par suredj » dim. 14 août 2016, 13:00

Ca sent l'écrasement de ligne ça nan ?

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