Help ! Plus de net à Dijon
Help ! Plus de net à Dijon
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis que j'ai changé d'offre, passage de la box start à familly.
Le @ clignote, quand je regarde l'interface du modem je vois que la box accroche 1 seule fréquence, fréquence de démarrage 410000...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Si quelqu'un est à Dijon peut-il me donner la fréquence de démarrage ?
Ou me faire une capture d'écran du menu fréquences câble, je crois que le pb vient de la...
Merci
Je n'ai plus internet depuis que j'ai changé d'offre, passage de la box start à familly.
Le @ clignote, quand je regarde l'interface du modem je vois que la box accroche 1 seule fréquence, fréquence de démarrage 410000...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Si quelqu'un est à Dijon peut-il me donner la fréquence de démarrage ?
Ou me faire une capture d'écran du menu fréquences câble, je crois que le pb vient de la...
Merci
Bonjour,
la box a peut être un souci lié à la mise en place du 200/400 mégas sur Dijon.
Normalement, vous n'avez pas à modifier la fréquence.
LaBox va rechercher toute seule la fréquence qu'il lui faut, puis la mémoriser.
Par contre, cela peut mettre un peu de temps (parfois plus d'une dizaine de minutes).
la box a peut être un souci lié à la mise en place du 200/400 mégas sur Dijon.
Normalement, vous n'avez pas à modifier la fréquence.
LaBox va rechercher toute seule la fréquence qu'il lui faut, puis la mémoriser.
Par contre, cela peut mettre un peu de temps (parfois plus d'une dizaine de minutes).

Au temps pour moi, j'avais mal lu...
Le @ qui clignote, c'est que LaBox n'est pas reconnue par le réseau... Elle accroche bien un signal (c'est le S vert).
A mon avis, un tweet ou un appel au 3990 est indispensable pour vérifier que LaBox qui est dans votre dossier soit bien celle que vous avez chez vous...
Le @ qui clignote, c'est que LaBox n'est pas reconnue par le réseau... Elle accroche bien un signal (c'est le S vert).
A mon avis, un tweet ou un appel au 3990 est indispensable pour vérifier que LaBox qui est dans votre dossier soit bien celle que vous avez chez vous...