Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Snakoo
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 07 sept. 2013, 09:34
Message
par Snakoo » mar. 31 déc. 2013, 00:30
Bonjour,
Depuis une heure environ plus de tv ni internet, je suis sur wasquehal pouvez vous me confirmer ?
Merci
Modifié en dernier par
Snakoo le mar. 31 déc. 2013, 08:14, modifié 1 fois.
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mar. 31 déc. 2013, 02:41
Bonjour ?
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mar. 31 déc. 2013, 10:30
Hello,
Le plus simple est de générer directement un incident, soit depuis le site internet de Numericable "Mon Compte", soit depuis l'application Smartphone.