Rajout service numericable sans ma signature

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jsalla
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 16:16

Rajout service numericable sans ma signature

Message par jsalla » mar. 27 août 2013, 16:34

Je suis allé chez Numéricable (boutique llevallois) pour voir le rajout éventuel d'une ligne portable à mon abonnement actuel (TV+internet+tel+1 portable)
J'ai refusé car cela modifié ma facturation (+20€ qui avait été oublié depuis longtemps par Numéricable).
Pour éviter ce correctif j'ai refusé le rajout d'une 2° ligne portable et surtout refusé de signer la modif de mon contrat actuel.
MAIS au final je vais être facturé d'un 2° abonnement portable (+19 €) et en plus mes prochaine factures vont être corrigées des +20€.

Le tout SANS signature de ma part!
En gros ils font ce qu'ils veulent sans votre accord.
J'ai tél au service client (car injoignable en boutique !!!) et ils me demandent de faire un reccomandé avec AR!
Le tout à mes frais et même sans s'excuser de cette honteuse modification de contrat unilatéral.

Merci de votre aide

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mar. 27 août 2013, 17:45

Bonjoir,

Juste une chose. Quand c'est la premiere fois qu'on post un topic, on dit bonjour, c'est plus sympa si on veut des reponses. D'autre part, merci de ne pas ecrire les titres des topics en majuscules.

Il serait bien de temps en temps d'aller lire les regles de bonne conduite avant de poster des messages, surtout quand on vient de s'inscrire.

On va me traiter de rabat joie mais si personne n'y mets du sien, ca devient vite le bazar a gerer.

Sans rancune
Image

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 27 août 2013, 18:00

:lol: Bonsoir.

Tout à fait d'accord avec Le Boss. Un brin de politesse et cela passe déjà beaucoup mieux.

Sinon pour le souci avec le service client, il vaut mieux passer par tchat avec conseiller-clientèle depuis le site Numéricable. Ce sera plus rapide.

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

jsalla
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 16:16

Message par jsalla » mar. 27 août 2013, 18:40

Bonjour,
Désolé pour cette indélicatesse mais j'étais sous le coup de la colère lors de la rédaction de ce message.
Merci tout de même de votre aide car je me sens dépourvu.
Merci encore

Répondre