Double Facturation Beinsport

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sboisdefer
Messages : 5
Enregistré le : lun. 06 août 2012, 21:29

Double Facturation Beinsport

Message par sboisdefer » mer. 07 août 2013, 10:48

Bonjour,

Le service client de numéricable délocalisé est toujours d'aussi bonne qualité à ce que je vois.

Lors de la sortie du pack OCS/Beinsport, j'y ai tout de suite adhéré mais me suis rendu compte ce matin que Beinsport m'avait été facturé en double durant deux mois car je le possédais en option isolée depuis l'an dernier.

J'appelle le service client en me disant que les erreurs ca arrive et en leur expliquant le problème. On me répond que Beinsport en option seule a été retirée pour les mois suivants et que j'aurai du le faire. On m'annonce aussi qu'on ne me remboursera pas suite à cette double facturation car "ce n'est pas la faute de numéricable" mais la mienne.

Je suis entré dans une colère noire suite à cela en expliquant à mon interlocutrice qu'il n'était pas légal de facturer deux fois le meme service, que chez n'importe quel autre opérateur ma souscription aurait généré une résiliation de Beinsport et que je contacterai la DGCCRF si le probleme n'était pas réglé, chose que je n'hésiterai absolument pas à faire en réalité.

Ce qu'ils ne savent pas c'est que je démenage dans un mois, il est très clair que si les choses devaient rester en l'état je ne ferai plus jamais l'expérience de cet opérateur qui se normalise effectivement, mais trop lentement à mon gout car ces problemes de service client incompétents, je les ai déjà rencontrés il y a 7ans et que j'étais revenu chez Numéricable car leur qualité de TV est la meilleure et que j'avais entendu dire que les choses s'étaient arrangées coté Service client.
Modifié en dernier par sboisdefer le mer. 07 août 2013, 11:43, modifié 1 fois.
Panasonic 50VT30, PS3, Zeppelin Air, Imac 27", Nouvel Ipad, Iphone 4S et La box de Numéricable...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 07 août 2013, 11:35

Bonjour,

envoyez un message via twitter à Numericable. Ca sera plus efficace que le 3990.
Image

sboisdefer
Messages : 5
Enregistré le : lun. 06 août 2012, 21:29

Message par sboisdefer » mer. 07 août 2013, 11:45

Je vais essayer de twitter.

J'avais initialement envoyé un courrier qui n'a pas été traité et j'ai essayé le Tchat qui n'est pas disponible.

Merci beaucoup
Panasonic 50VT30, PS3, Zeppelin Air, Imac 27", Nouvel Ipad, Iphone 4S et La box de Numéricable...

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 07 août 2013, 12:49

Donne des infos quand même lorsque t'aura des retours, cela peut être intéressant de savoir pour d'autres personnes qui seraient dans le même cas de figure
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

sboisdefer
Messages : 5
Enregistré le : lun. 06 août 2012, 21:29

Message par sboisdefer » mer. 07 août 2013, 13:02

Je n'y manquerai pas :wink:
Panasonic 50VT30, PS3, Zeppelin Air, Imac 27", Nouvel Ipad, Iphone 4S et La box de Numéricable...

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » mer. 07 août 2013, 14:36

Esteban a écrit :Bonjour,

envoyez un message via twitter à Numericable. Ca sera plus efficace que le 3990.
il me semble que twitter ne traite que les demandes technique ,c'est ce que ma répondu sav@bnumericable il y a pas longtemps
SAV Numericable ‏@SAV_Numericable 11 Juil

@LeComteYoster Bonjour, pour ce type de demande je vous invite à contacter le 3990 ou nos agents par T'chat nous traitons ici la technique.

Répondre