Provisioning BBOX FIBRE

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xstbonnet

Provisioning BBOX FIBRE

Message par xstbonnet » ven. 16 nov. 2012, 12:36

Le cauchemar

Plus de 2 mois que Bouygues ne parvient pas (d'après eux) à faire provisioner un de mes boitiers TV et ma bbox fibre suite à une annulation de migration de la bbox fibre classique à la bbox sensation.

Mon dossier est même passé à la cellule VIP mais impossible d'avoir le moindre résultat.

Des heures et des heures perdues au téléphone.

L'enfer.

Je désespère, une âme charitable pourrait peut être m'aider chez Numéricable !

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » ven. 16 nov. 2012, 14:21

Bonjour ??
Image

Odo
Team GC

Re: Provisioning BBOX FIBRE

Message par Odo » ven. 16 nov. 2012, 14:32

xstbonnet a écrit :…Je désespère, une âme charitable pourrait peut être m'aider chez Numéricable !
Salut,

Bienvenue sur GC, mais ça mange pas de pain de dire bonjour, au moins pour un premier message ! 8o)

Pour ta question… concrètement, ton problème étant avant tout d'ordre administratif chez Bouygues, à ma connaissance personne de chez Numericable ne devrait pouvoir t'aider à le résoudre.

Quant à nous sur GC, nous n'avons aucun moyen d'intervention auprès de Bouygues. Donc je suis désolé mais il va falloir que tu tentes ta chance directement chez eux.
--
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 16 nov. 2012, 19:09

Salut,

bon courage en tous les cas car mon frère était exactement dans la même situation et après deux mois sans TV ni Internet, il a résilié pour passer chez Numericable.

C'est peut être le moment d'en profiter vu les offres en vente privée que Numericable propose actuellement :P
Image

xstbonnet

Message par xstbonnet » lun. 26 nov. 2012, 19:20

Bonjour,

oui désolé en effet, j'était tellement agacé que j'en ai oublié les politesses

j'en suis toujours au même stade mais au moins les factures me sont remboursées c'est déjà çà

je ne souhaite pas passer chez numéricable car je suis engagé avec canalsat pour de nombreux mois et l'offre replay est assez pauvre chez numéricable

Répondre