Changement d'abonnement

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FREDOHELENE
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Changement d'abonnement

Message par FREDOHELENE » mer. 06 juin 2012, 21:28

Bonsoir , à toutes tous
Je possède un ancien abonnement avec chaine THEMA + NET + TEL à 54 euros .
Je regarde très peu la télé est il possible de passer à l'abonnement ISMART à 25 euros par mois , sans résilier tous l'abonnement .
Est ce possible et comment le faire .
Merci d'avance pour toutes les réponses .

<b>Edité par Odo : déplacé dans le forum Service Client.
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Odo
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Message par Odo » jeu. 07 juin 2012, 08:13

Bonjour,

Dans la mesure où NC va considérer que la base de ta demande implique une baisse du montant de ton abonnement… la procédure risque d'être compliquée :lol:

Pour arriver à ce que tu voudrais…
- Par le portail Web, tu peux oublier.
- Par le 3990, peut-être que tu y arriveras mais je pense que ça nécessitera plusieurs appels.
- En boutique, ça va être compliqué et ça ne sera qu'une étape, d'après mes expériences : ils ne sont pas habilités à traiter les demandes de baisse de gamme/forfait. Quand ils sont confrontés à ce type de requête, obligatoirement ils passent la main à un service spécifique auquel ils transmettent la demande afin que tu sois rappelé par la suite. J'ai eu 2 fois à gérer le cas avec des voisins : aucun n'a reçu le coup de fil promis dans les 15 jours ayant suivi leur visite/demande en boutique. Il a fallu relancer, relancer pour qu'enfin les choses évoluent.

Je ne veux pas jouer uniquement les oiseaux de mauvaises augures ! Mais je te parie que la démarche que tu devras accomplir pour obtenir satisfaction, dans le sens de ce que tu décris, sera très, très longue et fastidieuse… Je me demande même si à un moment ou un autre, tu ne vas pas finir par parler de résiliation de toi-même ?…

Bon courage ! 8o)
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pop1
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Message par pop1 » jeu. 07 juin 2012, 10:33

le plus rapide à mon avis est d’appeler le 3990 en disant que tu veux résilier .pour motif trop cher .
tu aura alors le service fidélisation et la tu pourras obtenir une descente en gamme moyennant réengagement d'un an .
a toi de voir suivant leurs propositions ce qui t’intéressera.

imarco
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Message par imarco » jeu. 07 juin 2012, 10:42

ou tenter via twitter peut être?
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rameurpl
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Message par rameurpl » jeu. 07 juin 2012, 15:43

Je ne comprends pas pourquoi on peut pas changer d'abonnement (pour un moins cher) via l'espace client.

Techniquement, je pense que cela est réalisable.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

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Odo
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Message par Odo » jeu. 07 juin 2012, 16:25

rameurpl a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on peut pas changer d'abonnement (pour un moins cher) via l'espace client.

Techniquement, je pense que cela est réalisable.
Oui et non.
Oui si tu as les outils informatiques pour le gérer.
Non si tes outils ne le permettent pas.
--
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fc991418
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Message par fc991418 » jeu. 07 juin 2012, 17:14

Odo a écrit :
rameurpl a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on peut pas changer d'abonnement (pour un moins cher) via l'espace client.

Techniquement, je pense que cela est réalisable.
Oui et non.
Oui si tu as les outils informatiques pour le gérer.
Non si tes outils ne le permettent pas.
--
bonjour,

je pense que le probléme n'est pas technique. ce doit simplement être voulu car ils préférent gérer les descente en gamme eux même afin justement d'essayer de décourager le client ou lui proposer autre chose, voir une remise...
forfait Power - HD Box memory - modem docsis 3.0 - ré engagement mai 2013 suite promo -13€

Marbot
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changement d'offre

Message par Marbot » sam. 16 juin 2012, 14:23

Bonjour!
Je suis abonné depuis + de 3 ans mais je n'ai la HD box memory que depuis oct 2010; actuellement,je suis abonné à l'offre à 61.90 eur :tv premium avec HD box memory ,internet et Téléphone fixe; je voulais passer à l'offre Power+ family et la Box pour 54.90 eur. ; en boutique, un conseiller m'avait affirmé que je n'aurais pas à payer les frais d'échange de matériel mais au service client(3990) ces 40 euros doivent bien être payés!
Avez-vous payé cette somme pour ceux qui ont changé d'offres;Merci par avance de vos réponses.
Cdt
Jean

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benny67
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Message par benny67 » dim. 15 juil. 2012, 21:17

Bonjour,

recement changé l ancien abonnement pour le nouveau Power Plus Family + •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY j aimerais savoir si j'aurais la nouvelle LABOX .j'ais changé d offre via le net et il n y a rien de specifié si on la reçoit .
merci pour vos réponses .
NUMERICABLE Power Plus Family •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY Labox

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benny67
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Message par benny67 » mer. 18 juil. 2012, 11:07

benny67 a écrit :Bonjour,

recement changé l ancien abonnement pour le nouveau Power Plus Family + •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY j aimerais savoir si j'aurais la nouvelle LABOX .j'ais changé d offre via le net et il n y a rien de specifié si on la reçoit .
merci pour vos réponses .
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NUMERICABLE Power Plus Family •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY Labox

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