Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui une lettre recommandé avec avis de réception de la part de Estvidéo/Numéricable.
Pensant que cela parlerait du test que je suis en train de faire (Je n'en dis pas plus, pour cause de NDA), j'ai été étonné de recevoir une information parlant d'une fin de gratuité des services et d'un changement d'offre avant fin Octobre.
Ci-joint la lettre en question:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/99/19/36/image_11.jpg
J'avoue que je suis perplexe, étant donné que j'ai déjà une offre NCBOX POWER, sauf que l'offre de base chez moi est de 39,90€ au lieu de 42,90€ car je n'ai pas l'illimité vers les mobiles.
Maintenant, il me propose soit de prendre l'offre, ou d'arrêter mes services le 31 Octobre.
Alors, que dois-je faire?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et cordialement.
Changement d'offre ou arrêt de mes services???
Un simple coup de fil pour en savoir plus peut être utile...
Une erreur est toutefois possible - Je pense que ce courrier est avant tout destiné aux clients qui possèdent encore une offre "est video"...
Le but est de migrer ces clients vers une offre actuelle Numéricable et d'harmoniser la base clients.
Une erreur est toutefois possible - Je pense que ce courrier est avant tout destiné aux clients qui possèdent encore une offre "est video"...
Le but est de migrer ces clients vers une offre actuelle Numéricable et d'harmoniser la base clients.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
- CablEst
- Messages : 55
- Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
- Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)
Bonjour à tous,
Merci Macpeace pour ta réponse, je vais l'envoyer de suite.
J R, j'aimerais bien t'expliquer mon cas, mais comme je te l'ai dis, je suis sous NDA. Cependant, je paye moins que d'habitude, mais mon abonnement n'est tous de même pas facturé à 0€ par mois, et il est bien stipulé sur le site de Numéricable dans mon compte que j'ai déjà l'offre NCBOX POWER depuis décembre dernier.
Après, comme l'a dit NOUNOU67, il est possible qu'il me l'ait envoyé par erreur.
Encore merci pour vos réponses et cordialement.
Merci Macpeace pour ta réponse, je vais l'envoyer de suite.
J R, j'aimerais bien t'expliquer mon cas, mais comme je te l'ai dis, je suis sous NDA. Cependant, je paye moins que d'habitude, mais mon abonnement n'est tous de même pas facturé à 0€ par mois, et il est bien stipulé sur le site de Numéricable dans mon compte que j'ai déjà l'offre NCBOX POWER depuis décembre dernier.
Après, comme l'a dit NOUNOU67, il est possible qu'il me l'ait envoyé par erreur.
Encore merci pour vos réponses et cordialement.
