Changement forfait et réengagement.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mikael57fr

Changement forfait et réengagement.

Message par mikael57fr » lun. 18 juil. 2011, 18:11

Bonjour,

Voila, j'ai le l'ancien bouquet premium et je voulais en changer. A savoir que j'ai changé mon materiel (decodeur hd avec hdd et modem netgear) il y a environ 6 moi.

Je me suis dis que le bouquet ncbox power + l option faimme serait mieux que l'ancien bouquet premium. Perte de quelques chaines type voyage et sport pour gagner cinemagic etc pour le gamin.

Je dois rester un peu près au même prix.

Mais voila en boutique impossible car decente en gamme et au téléphone au bout de 3 x 15 mn grrrr, on me dis que c'est impossible car je suis lié par le renouvellement de 12 mois.

Est-vraiment impossible ???

Merci

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 18 juil. 2011, 23:08

Je vais te faire une réponse qui est assez classique depuis quelque temps :

http://twitter.com/#!/numericable

Pour la façon de les contacter, un peu de recherche sur Génération Câble et tu trouveras sans peine.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16949

A+
Image

mikael57fr

Message par mikael57fr » mar. 19 juil. 2011, 13:41

oui oui merci. je voulais juste confirmation de mes choix avant de twitter je suis déjà passé par le tweet pour un sav. En plsu chose incroyabel ça marche 10 fois mieux lol

nayef

Message par nayef » mar. 25 oct. 2011, 19:46

Bonjour,

Question annexe à propos de la "cellule expert".

En tentant, par l'intermédiaire de Twitter, d'ajouter le téléphone à une vieille offre (Premium+Net) j'ai été en contact avec cette cellule.

J'ai eu le sentiment, au cours de la conversation, que mon interlocutrice parlait de Numéricable comme d'un fournisseur parmi d'autres employeurs (Numéricable ne m'autorise pas à... le marketing de Numéricable m'oblige à...)

Est-ce envisageable ou est-ce une simple (et fausse) impression ?

NB : Au final, je n'ai pas eu satisfaction puisque je dois changer d'offre et me réengager...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Répondre