Je n'ai pas essayé Twitter, mais j'ai tout simplement laissé un message "officiel" (=selon leur process et recommandation) sur le Site NC... le 6 juillet 2010. C'est sûrement ce que "erickelsanthi" appelle ci-dessus "les contacter par courriel sur le Site"... et il a raison...erickelsanthi a écrit :On connait tous (presque tous) le SAV de NC avec sa hotline "délocalisée" et les difficultés pour les contacter par courriel sur le site; avec des progrès notables constatés depuis quelques semestres; je ne sais si cela a déjà été indiqué ici, mais j'ai découvert NC sur TWITTER ; extra !

Mon problème, rapidement : achat en VOD de tous les Episodes (18) de la Saison 6 de "Lost" : une douzaine étaient "pourris", c'est-à-dire irregardables : 20 à 30 secondes d'image fixe (mais pas le son), puis 10 à 15 secondes de film plus ou moins saccadé, et ainsi de suite pendant tout l'épisode... Un vrai diaporama, sauf que ça donne mal à la tête... et à 2 ou 3 €uro l'épisode, on fulmine...

Bon, c'est vrai que le mois d'août est "mort" (mais peut-être pas dans les pays délocalisés où les réponses de NC pour les clients sont élaborées ?), toujours est-il que la seule réponse que j'ai eue est une réponse au look automatique, du style "Votre demande est en cours de traitement, nos équipes font le nécessaire pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais."

Comme recommandé sur le Site NC, je me farcirai sans doute le Service Consommateurs par écrit à compter du 10 septembre environ, histoire de leur avoir laissé un peu plus d'un mois, hors mois d'août...

Ne vous inquiétez pas, j'ai été en revanche dûment débité, à bonne date, de la quarantaine d'€uro (quand même...) que je conteste car ne correspondant pas à la marchandise sensée être vendue !!!