Suivi Conso Téléphone + VOD inacessible depuis espace client
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Suivi Conso Téléphone + VOD inacessible depuis espace client
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder au suivi des consommations téléphoniques + VOD depuis l'espace client.
Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?
Je n'arrive plus à accéder au suivi des consommations téléphoniques + VOD depuis l'espace client.
Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Bonjour,
Même souci pour moi; je n'ai pas accès à mes consommations...
Même souci pour moi; je n'ai pas accès à mes consommations...

Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
- Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy
Consommation téléphonique
Le problème survient tous les mois aux environs du 20 lorsqu'ils préparent la facturation du mois en cours ...
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour .
Même problème pour moi depuis Mardi ! .
Sur mes consommations téléphoniques j'ai le message suivant :
<i>Vous n’avez pas encore de consommations téléphoniques </i>
.
De plus dans " mon offre " > mon contrat . Vous ne pouvez plus télécharger vôtre contrat et vous avez un message d'erreur
.
Il y a un sérieux problème :? .
Bonne journée
Même problème pour moi depuis Mardi ! .
Sur mes consommations téléphoniques j'ai le message suivant :
<i>Vous n’avez pas encore de consommations téléphoniques </i>

De plus dans " mon offre " > mon contrat . Vous ne pouvez plus télécharger vôtre contrat et vous avez un message d'erreur

Il y a un sérieux problème :? .
Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
idem pour moi.
Pour la conso VOD, l'espace client me dit : "Actuellement vous ne bénéficiez pas du service Vidéo Club VOD" alors que j'y ai souscrit.
La conso tel génère une erreur : "Une erreur est survenue : les administrateurs du site ont été alertés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Pour la conso VOD, l'espace client me dit : "Actuellement vous ne bénéficiez pas du service Vidéo Club VOD" alors que j'y ai souscrit.
La conso tel génère une erreur : "Une erreur est survenue : les administrateurs du site ont été alertés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonsoir .
La consultation téléphonique est revenue , mais les périodes de consultations vont de 2 mois en 2 Mois
.
Exemple :
- Période du 21 Juillet au 20 Septembre
ou
- période du 21 Juin au 20 Aout
et ainsi de suite
.
Cela est bizzard
.
Avez vous la même chose
.
Bonne soirée .
La consultation téléphonique est revenue , mais les périodes de consultations vont de 2 mois en 2 Mois

Exemple :
- Période du 21 Juillet au 20 Septembre

- période du 21 Juin au 20 Aout
et ainsi de suite

Cela est bizzard

Avez vous la même chose

Bonne soirée .
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Re,
Cela va poser un gros problème
.
Car vont t'ils nous facturer du 21 Juin au 20 Aout ( ce qu'il reprend nos consommation du 21 Juin au 20 Juillet )
.
ou
du 21 Juillet au 20 Septembre ( ce qui nous fera payer une nouvelle fois les consommations du 21 Juillet au 20 Aout ) au début Octobre
.
Si il font pareil avec nos abonnements tv et internet , sortez vos portefeuilles :eek2: .
A+ :medic:
Cela va poser un gros problème

Car vont t'ils nous facturer du 21 Juin au 20 Aout ( ce qu'il reprend nos consommation du 21 Juin au 20 Juillet )

ou
du 21 Juillet au 20 Septembre ( ce qui nous fera payer une nouvelle fois les consommations du 21 Juillet au 20 Aout ) au début Octobre

Si il font pareil avec nos abonnements tv et internet , sortez vos portefeuilles :eek2: .
A+ :medic:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .