caution oui ou non ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
extenue

caution oui ou non ?

Message par extenue » ven. 04 déc. 2009, 17:37

Bonjour a tous,

j'aimerais passer a la location cablebox HD , une caution est demandée.

Je ne me rappelle plus si lors de mon inscription il y a deux ans, j'avais donné oui ou non une caution ? (fin 2007 / decodeur thomson SD)

je n'ai plus la facture sur le site , je ne retrouve pas mon relevé de compte et demander ca a ma banque est payant

Je vous demande donc de me dire si vous savez si une caution etait prelevée a cette epoque ?

Merci

Bcdlt,

EDIT : je les ai appelé , j'ai pas versé de caution a l'epoque et j'ai appris que les 70 euros etaient des frais d'echange et non pas une caution .... alors autant l'acheter 129€ non ?
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 04 déc. 2009, 17:54

Quel décodeur Thomson avez vous ? Le tout petit gris un peu bombé ou le noir ?

Concernant le passage à une Cablebox ou une HD Box, effectivement, le cout est de 70 euros.

Si vous avez déjà réglé une caution, vous n'aurez qu'à régler la différence. Par contre, je vous conseille de prendre une HD Box et non une Cablebox (qui d'ailleurs est à 99 euros). La HD Box est plus évolutive et permet la HD.
Image

extenue

Message par extenue » ven. 04 déc. 2009, 18:07

merci pour la réponse

thomson noir (au passage rien a dire sur ce decodeur , pas un probleme en deux ans)

n'ayant pas reglé de caution , je vais devoir payer 70€ , et oui je parlais bien de l'HD box pardon

ayant déja une play-tv , je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle

savez vous si l'on doit rendre l'ancien décodeur qd on prends un nouveau ?
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

marsu94

Message par marsu94 » ven. 04 déc. 2009, 18:12

Bonjour même si vous aviez payé une caution il vous aurez fallut repayer la nouvelle pour ensuite vous faire rembourser l'ancienne.
Modem Internet/TV :
Netgear 100
Décodeur TV :
HD memory sagem

Répondre