Quand c'est bien, il faut le dire aussi !

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stephe12
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Quand c'est bien, il faut le dire aussi !

Message par stephe12 » mer. 02 sept. 2009, 12:02

Voilà l'histoire : ce matin 9h00 à Grenoble, coupure totale (pas de TV, pas d'internet, pas de tel).

Je tel le service client qui répond dans la minute. Le service client vérifie : il s'agit d'une panne dans mon quartier. On va me tenir au courant.

25 minutes plus tard, je reçois un sms m'indiquant que la panne est en cours de réparation et qu'ils m'informeront lorsqu'elle sera réparée.

1h plus tard : tout repart.

Rien à dire, nickel !

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Thymon
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Message par Thymon » mer. 02 sept. 2009, 12:06

Qu'est-ce qu'on est fort dis donc !! :lol: :lol:
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fernandn
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Message par fernandn » mer. 02 sept. 2009, 12:31

Rien de plus normal...
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sg75
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Message par sg75 » mer. 02 sept. 2009, 12:40

fernandn a écrit :Rien de plus normal...
Et puis c'est tout... :lol:
Bah oui les gars, rien d'étonant, c'est leur boulot. Maintenant il faut que tous les cas soit traité ainsi.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Bruno Lille
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Message par Bruno Lille » mer. 02 sept. 2009, 17:31

J'ai déja eu deux coupures d'une heure(TV et net) dues à des travaux sur l'énergie (sous traitant d'EDF) en sous-répartition sans que NC soit avisé.Méfiance si vous appercevez une camionette et des techniciens dans la rue,ils coupent sans prévenir.
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jeffy
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Message par jeffy » mer. 02 sept. 2009, 17:34

salut meme remarque , plus de connexion internet et telephone
debut panne non declare rendez vous avec un tech , 20min plus tard un sms pour me dire que le rendez vous etait annulé car la panne etait en cours de reparation. Durant toute la journée 3 sms pour suivre les reparations.

Avant il ne communiquais pas , maintenant c'est mieux .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

limprobable
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Message par limprobable » mer. 02 sept. 2009, 18:11

Les pannes c'est bien :!: :?:

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MisterVIP
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Message par MisterVIP » mer. 02 sept. 2009, 18:58

Même chose : un premier SMS avec un numéro de panne pour prévenir du début de l'intervention puis un second pour prévenir de la régularisation du problème technique. Et cerise sur le gâteau, un message vocal est laissé sur la messagerie fixe pour informer du rétablissement des services.

Châpeau Numéricâble !



:wink:
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Thymon
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Message par Thymon » mer. 02 sept. 2009, 19:38

limprobable a écrit :Les pannes c'est bien :!: :?:
En abuser ça.. crains !

(clein d'oeil au vielles pubs :) )
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MisterVIP
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Message par MisterVIP » mer. 02 sept. 2009, 20:04

Thymon a écrit :
limprobable a écrit :Les pannes c'est bien :!: :?:
En abuser ça.. crains !

(clein d'oeil au vielles pubs :) )

Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues.


:lol:
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