Résiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pierrottt
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 18:42

Résiliation

Message par pierrottt » jeu. 07 mai 2009, 18:47

Bonjour,

j'ai résilié mes abonnements chez numéricable il y a 3 semaines et je n'ai aucun retour de leur part (mis à par le retour de la lettre recommandée) .

Combien de semaines faut il attendre avant de devoir les relancer ?

Merci d'avance de vos retour d'expérience.

pierrottt
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 18:42

Message par pierrottt » mar. 12 mai 2009, 23:12

Alors, jamais personne n'a résilier et peut me donner une réponse ?

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mer. 13 mai 2009, 09:17

Peut-être que les personnes qui ont résilié leur abonnement à NC ne lisent plus le forum GC... :lol:

Arf !!
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Odjn
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 16:20
Localisation : numericable Nantes fibre

Message par Odjn » mer. 13 mai 2009, 13:32

Bonjour

as tu reçu l'AR de la poste ?

logiquement tu dois recevoir une réponse de numéricable dans les 15 jours à partir du moment qu'ils ont reçu ton AR.

pierrottt
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 18:42

Message par pierrottt » mer. 13 mai 2009, 18:28

Oui j'ai reçu l'AR 10 jours après ma demande de résiliation et toujours rien.

pierrottt
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 18:42

Message par pierrottt » sam. 23 mai 2009, 10:03

Toujours suite à la non réponse de numéricable (cela fait 5 semaines) à ma lettre en AR de résiliation, y a t il un numéro de téléphone particulier que je pourrais appeler ?
Merci d'avance de votre aide.

Avatar du membre
cacha
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 14:16

Message par cacha » jeu. 04 juin 2009, 09:41

c'est étonnant qu'ils n'aient pas répondu (au moins par tél.) sur ta résiliation, d'habitude ils appellent pr essayer de te garder.
Sinon, le mieux c'est de leur envoyer un mail car au moins tu ne débourseras pas un sou.

A+

igo

Message par igo » jeu. 04 juin 2009, 17:56

pierrottt a écrit :Alors, jamais personne n'a résilier et peut me donner une réponse ?
Et la fonction "rechercher" c'est pour les manchots ?

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 05 juin 2009, 15:17

igo a écrit :
pierrottt a écrit :Alors, jamais personne n'a résilier et peut me donner une réponse ?
Et la fonction "rechercher" c'est pour les manchots ?
En effet une main suffit mais comme dans tous les forums, la fonction "rechercher" est quasiment inutile étant donné qu'il n'y a plus deux personnes qui écrivent le même mot de la même façon.

Je cherche comment résilier - vu que chez Numericable l'usine à gaz commerciale administrative se complique en permanence - et pour l'instant je n'ai rien trouvé de vraiment clair ni dans ce forum ni sur le site de Numericable.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 05 juin 2009, 15:40

Image

Répondre