[Selfcare] Nouvel espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

[Selfcare] Nouvel espace client

Message par jnq » dim. 14 déc. 2008, 13:50

Bonjour, il semblerait que notre espace client soit en cours de modification ce jour. L'accès à la rubrique mon compte et bien d'autres partiew du site est impossible depuis ce matin. La page d'accueil est à la nouvelle charte graphique. Les identifiants habituels ne fonctionnent pas. Cordialement.
Modifié en dernier par jnq le lun. 22 déc. 2008, 20:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 14 déc. 2008, 13:58

idem,changement en cours..le dimanche lol :lol:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 14 déc. 2008, 14:11

Le nouvel espace client est opérationnel même s'il manque quelques petit truc par-ci par-là pour le moment.
Les anciens identifiants ne sont plus valables. Il vous faudra systématiquement en obtenir de nouveaux par le lien sous l'identification.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 14 déc. 2008, 14:29

Bonjour,

En effet, impossible d'y accéder avec mon identifiant et password habituel.

Bon dimanche,
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 14 déc. 2008, 14:42

jnq a écrit :Le nouvel espace client est opérationnel même s'il manque quelques petit truc par-ci par-là pour le moment.
Les anciens identifiants ne sont plus valables. Il vous faudra systématiquement en obtenir de nouveaux par le lien sous l'identification.
Ok c'est bon à présent !! Merci :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 14 déc. 2008, 14:48

salut
l'espace client fonctionne,
quelques nouveautées, possibilité de modifier les N° de Tel fixe mobile et bureau!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 14 déc. 2008, 15:01

Patrice a écrit :salut
l'espace client fonctionne,
quelques nouveautées, possibilité de modifier les N° de Tel fixe mobile et bureau!!!
Sauf qu'il est obligatoire de renseigner un numéro sur chaque ligne !! Un peu idiot...

Sinon l'espace est pas mal du tout. Il est plus clair et complet qu'avant bien que parfois il me semble un peu tordu... Mais c'est certainement du à la nouveauté et qu'il faille un temps d'adaptation !!

Bon de belles pages web c'est bien mais à présent il faudrait résoudre les problèmes de présentation de numéro et de double appel sur certains téléphones ainsi que les gels d'images qui sont revenues sur Rueil !! :evil:
Et oui Patrice, c'est revenu !! :twisted:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 14 déc. 2008, 15:36

moi non plus c'est impossible d'entrer avec mes identifiants.

on est obliger de demander des nouveaux identifiants?
on a pas le choix?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 14 déc. 2008, 15:37

noosannecy74 a écrit :moi non plus c'est impossible d'entrer avec mes identifiants.

on est obliger de demander des nouveaux identifiants?
on a pas le choix?
Visiblement non !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 14 déc. 2008, 15:48

arff
bon j'attends quand même demain des fois que mes anciens fonctionnent sinon j'en demanderais des nouveaux

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre