Facture Novembre 2008

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Facture Novembre 2008

Message par micheldelyon » dim. 02 nov. 2008, 17:30

Salut ,

facture Novembre dispo pour moi

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 02 nov. 2008, 17:57

Me too !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » dim. 02 nov. 2008, 21:59

Moi aussi. Ils ont l'air d'avoir pris de bonnes habitudes chez NC...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 03 nov. 2008, 10:19

Salut,


Ben pas chez moi... :roll:
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » lun. 03 nov. 2008, 10:30

Bonjour,

Facture dispo également sur mion compte (avec les 2€ en plus...) :?

edxzof
Messages : 43
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008, 09:40

Message par edxzof » lun. 03 nov. 2008, 13:47

Salut, j'ai eu un soucis le mois dernier avec un prélèvement dû à un problème informatique suite à un déménagement. Numéricable m'avait fait un prélèvement d'environ 550euros, que j'ai immédiatement annulé auprès de ma banque. Une hotlineuse m'a dit que ma facture du mois de novembre serait rectifiée. Je pensais donc qu'ils allaient prélevé d'un coup, le mois d'octobre et de novembre. Voila à quoi finalement la facture ressemble :

Image

Qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant :?: Bref, du n'importe quoi.

steph63
Messages : 53
Enregistré le : mer. 01 oct. 2008, 15:41
Localisation : clermont ferrand

Message par steph63 » lun. 03 nov. 2008, 14:00

bonjour à tous.

ne voyant pas ma facture de novembre en ligne, je me suis permis d'appeler le 3990.

une hotlineuse me réponds que je l'aurais d'ici le début de la semaine prochaine. je lui rétorque que le prélèvement se fait le 05 de chaque mois et que je voudrais quand même vérifier la facture. Elle me réponds " patientez c'est comme ça et pas autrement". J'halucine !!!!

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » lun. 03 nov. 2008, 14:12

Salut,

Facture dispo et sans erreur en ce qui me concerne
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 03 nov. 2008, 14:24

En ligne et sans erreur pour moi ;-)
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 03 nov. 2008, 14:26

edxzof a écrit :
Qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant :?: Bref, du n'importe quoi.
Le montant est bien corrigé c'est déjà un premier bon point.
Par contre visiblement ils vont te faire un avoir, et non un remboursement, je te conseille donc de rappeler le service client et demander le paiement du trop perçu.
Image

Répondre