Enquête satisfaction Numericable

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fernandn
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Enquête satisfaction Numericable

Message par fernandn » mer. 29 oct. 2008, 20:12

Hello,

Je viens de recevoir un mail... 3 d'ailleurs pour mesurer mon niveau de satisfaction de du service client Numéricable à mon dernier contact...

Pas la peine de vous raconter mes réponses, réponses justifiées car mon problème n'est toujours pas résolu !!

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56k
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Message par 56k » mer. 29 oct. 2008, 22:43

Lol ........ils manque pas d air quand même, ils doute de rien chez Nc
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benkenobi1
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Message par benkenobi1 » jeu. 30 oct. 2008, 14:40

Bonjour,

Moi j'ai eu un appel téléphonique pour me demander si j'étais satisfait des services de numéricable .... sur mon portable

:lol:
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blue
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Message par blue » sam. 01 nov. 2008, 22:44

Idem, j'ai eu un appel cette semaine pour voir si j'étais satisfait des services Numericable pour internet. Dites, la tv je suis aussi abonné ??? :shock:
Réponse pas du tout, techniquement ça marche plutôt bien mais quand il y a un problème le service client est complètement à la ramasse. La personne au bout du fil n'a pas eu l'air surprise, ça ne devait pas être la 1ère fois qu'on lui donnait cette réponse...

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jmb10
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Message par jmb10 » dim. 09 nov. 2008, 13:51

Bonjour,
Suite à une intervention de technicien (je vous épargne le détail, en bref, 5 jours de perte totale de connexion et très mauvaise humeur de ma part), je reçois moi aussi un mail pour une enquête de satisfaction, mais c'est plus qu'étrange.
Le mail est déjà bloqué par Windows mail, car suspect. En effet, il contient des liens avec des adresses IP (213.41.71.82).
Recherche faite, cet IP correspond à Colt Telecom. D'après les infos trouvées sur le site, c'est un concurrent de NC sur la fibre.
Je doute fort que NC ait fait appel à eux pour faire une enquête de satisfaction.
Bizarre, bizarre, non ?
Modifié en dernier par jmb10 le mar. 11 nov. 2008, 12:00, modifié 1 fois.
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)

noosannecy74
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Message par noosannecy74 » lun. 10 nov. 2008, 23:18

benkenobi1 a écrit :Bonjour,

Moi j'ai eu un appel téléphonique pour me demander si j'étais satisfait des services de numéricable .... sur mon portable

:lol:
pareil aujourd'hui

il se présente mr.. de NC
il me demande si je suis satisfait des services de NC:

il a bien fait de tomber sur moi!!!
je lui est tout déballer ce qui n'allait pas!

des mots de compassion et de compréhension sortirent de sa bouche et il ma dit qu'il allait remonter tous ça au service tehncique NC et qu'on allait me recontacter sous les plus brefs délais

après lui avoir fait le résumé de mes déboires TV+net, cbhd sans se démonter il me propose le service téléphonie; que j'ai refusé par un grand NON catégorique

il n'a pas insisté

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

officieux
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Message par officieux » mar. 11 nov. 2008, 18:28

Pareil j'ai eu un mail pour une enquête de statisfaction.
J'avais utilisé le contact par mail du site NC.

J'ai répondu à l'enqête que OUI la réponse avait été très rapide mais OUI à coté de la plaque. et que NON je ne conseillerais à personne de choisir NC.
Suite à ça je n'a pas eu de réponse, mais je n'en ai pas eu non plus du service technique, alors que, comme je le précisais, le problème était pas reglé.

Comme si ils faisaient une enquête en espérant que tout le monde était content !
Je ne suis pas sûr qu'avec un état d'esprit pareil ils améliorent un jour le pire service client du monde des telecoms.

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jmb10
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Message par jmb10 » mer. 12 nov. 2008, 10:17

Bonjour,
Oui, mais la question que je me pose après avoir étudié ce mail du service client est : Est-ce bien un mail du service client de NC ?

En effet, le mail est émis par colt.net ("Received: from smtp-5-ft4.mm.fr.colt.net")
et le lien "Enquête de satisfaction" renvoie vers l'adresse http:
"213.41.71.82/nc/questionnaire/questionnaire_V3.php3?mailid=xxxxxxxx&adresse=[email protected]"
qui est une IP colt.net

Cela me paraît plus que suspect.
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)

paulfrance

Message par paulfrance » mer. 12 nov. 2008, 14:24

l enquete est surement faite par un sous-traitant Colt est un fornisseur d acces pour les entreprises

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thestone
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Message par thestone » mer. 12 nov. 2008, 19:04

noosannecy74 a écrit :
benkenobi1 a écrit :Bonjour,

Moi j'ai eu un appel téléphonique pour me demander si j'étais satisfait des services de numéricable .... sur mon portable

:lol:
pareil aujourd'hui

il se présente mr.. de NC
il me demande si je suis satisfait des services de NC:

il a bien fait de tomber sur moi!!!
je lui est tout déballer ce qui n'allait pas!

des mots de compassion et de compréhension sortirent de sa bouche et il ma dit qu'il allait remonter tous ça au service tehncique NC et qu'on allait me recontacter sous les plus brefs délais

après lui avoir fait le résumé de mes déboires TV+net, cbhd sans se démonter il me propose le service téléphonie; que j'ai refusé par un grand NON catégorique

il n'a pas insisté
..... pourquoi refuser le téléphone .... tu l'aurais eu gratis pendant un an :wink:
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(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

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