Changement offre via revendeurs

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Chandon
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008, 17:19
Contact :

Changement offre via revendeurs

Message par Chandon » mer. 20 août 2008, 11:57

Bonjour à tous,
Une petite question : un revendeur vient de s'ouvrir juste à côté de chez moi : apparement je pourrai échanger du matos chez eux, ou en avoir de nouveaux.
SI je change d'abonnement (ancien modem 3OMo et vieux déco tv) pour du 100Mo et cablebox HD, comment faire pour faire l'échange du matos chez eux ? Mieux vaut passer par la hotline ou par internet ? comment cela se passe t'il ?

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » mer. 20 août 2008, 12:44

Salut !

Facile : téléphone à notre hot line, qui te donnera automatiquement une reférence.

Celle-ci te sert pour l'échange... Attention, celle-ci n'est valable que 3 semaines...

Ol'

:wink:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Avatar du membre
Chandon
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008, 17:19
Contact :

Message par Chandon » lun. 25 août 2008, 13:09

Merci,
Cela marche t'il aussi si l'on fait la modif par internet ?

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » lun. 25 août 2008, 13:14

Salut !

Peux pas dire, je n'ai jamais essayé...

Ol'

:cry:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

numerival
Messages : 7
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 14:53
Localisation : NC

Message par numerival » lun. 25 août 2008, 16:54

Si, tu peux le faire sur internet mais c'est plus ou moins un avenant de contrat, de plus pour recevoir ton Modem100M et la Cablebox HD tu va payer des frais de port de 10€... pour ensuite recevoir un bon de restitution vers la boutique juste à côtè de chez toi.

Alors au fond autant prendre ton modem et décodeur actuelle et faire le changement directement dans la boutique.

Avatar du membre
Chandon
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008, 17:19
Contact :

Message par Chandon » mar. 26 août 2008, 09:55

numerival : la boutique qui vient d'ouvrir à côté de chez moi (Marseille 10e) est simplement un distributeur, il ne gère pas les contrats...

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 26 août 2008, 16:23

Chandon a écrit :numerival : la boutique qui vient d'ouvrir à côté de chez moi (Marseille 10e) est simplement un distributeur, il ne gère pas les contrats...
...... mais il propose et reprends le matos Numéricable :roll: :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Chandon
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008, 17:19
Contact :

Message par Chandon » mar. 26 août 2008, 18:00

oui, mais ce n'est pas une boutique : ma compagne est allé leur demander, ils ne gèrent pas les contrats, mais font la reprise/échange de matos.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, la notion boutique/distributeurs existe bien sur le portail numericable
http://assistance.numericable.fr/boutique.php

Répondre