Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mar. 08 juil. 2008, 12:55
scopy a écrit : le surcoût de 2 euros peut bien être déduit en payant le solde par carte bancaire;
D'après les dernière infos même pas. En cas de paiement par CB tu as un avoir de 2 € sur ta facture suivante...
Un usine à gaz....
-
igo
Message
par igo » mar. 08 juil. 2008, 13:27
Re,
Je me suis présenté à la boutique numéricable rue des plantes (75014) à propos de la facture mise en ligne ce matin.
Réponse : "on ne gére pas les problémes de facturation, il faut téléphoner au 3990" , nous ne gérons que les restitutions de matériels et les abonnements en boutique "...
Sans commentaire ...
-
scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Message
par scopy » mar. 08 juil. 2008, 14:55
Maxximum a écrit :
Un usine à gaz....
sur celle de juillet, j'ai déduit les 2 euros en payant par CB,
je suis curieux de voir celle du mois d'aout:
+ 2 euros (rappel juillet)
- 2 euros (CB juillet)
+ 2 euros (Aout)
?? :) :)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » mar. 08 juil. 2008, 15:28
Bonjour,
J'ai enfin la mienne aussi !
Nico! a écrit :Un problème de surcharge des serveurs ...
Perso, j'en ai rien rien à battre de leurs histoires. Je demande juste à les avoir quand il faut, point barre.
Si chez France Télécom, Orange, EDF, Gaz de France, etc. ca se passait comme cela il y aurait déjà eu une révolution !
Merci.
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 08 juil. 2008, 15:36
Ne t'en prends pas à moi ... lol
J'y suis pour rien ... on me demande l'info ... je la donne ...
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » mar. 08 juil. 2008, 16:11
Bonjour,
Nico! a écrit :Ne t'en prends pas à moi ... lol
J'y suis pour rien ... on me demande l'info ... je la donne ...
Désolé que tu l'ai pris pour toi ce qui n'était absolument pas le but.
J'aurai dû mettre comme d'habitude ma petite phrase : "J'ai rien contre GC" lol.
Encore une fois le problème dans tout cela c'est :
- ce genre de problème, ça fait dix ans que cela dure, il y en a marre. Et on ne viendra plus accuser UPC avec ses serveurs en Hollande !
- la communication inexistante !
Au passage : Je viens d'aller sur mon compte bancaire en ligne et le montant indiqué dans la facture correspond bien. En résumé : Prélèvement le 7 juillet. Facture visible le 8. Tout est normal quoi...
Merci.
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mar. 08 juil. 2008, 19:43
FAMARTIN a écrit :BPrélèvement le 7 juillet. Facture visible le 8
ça c'est vraiment abusé et répréhensible par la loi de plus
Moi j'ai eu ma facture le 1er juillet pour le prélévement le 7 juillet.
C'est dingue cette différence de traitement d'un abonné à l'autre; même ex Noos
en parlant de surcharge de serveur le site gc est très lent à cet instant.10s à 15s pour envoyer un message alors que d'habitude c'est instatané
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
popotte
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
- Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)
Message
par popotte » mar. 08 juil. 2008, 23:08
igo a écrit :Re,
Je me suis présenté à la boutique numéricable rue des plantes (75014) à propos de la facture mise en ligne ce matin.
Réponse : "on ne gére pas les problémes de facturation, il faut téléphoner au 3990" , nous ne gérons que les restitutions de matériels et les abonnements en boutique "...
Sans commentaire ...
Et bien pas à Boulogne-Billancourt. Certes, ils n'ont rien fait de concret, mais ont envoyé un message au service client au vue de mes pièces. C'est quand même un plus non négligeable.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
-
MK2
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
- Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s
Message
par MK2 » mer. 09 juil. 2008, 08:56
Eh ben , toujours pas de facture!
Suis-je le seul?
-
MK2
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
- Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s
Message
par MK2 » mer. 09 juil. 2008, 14:06
AYE !
Je l'ai eue!
Et plein de bonnes nouvelles avec!
Le fait de prendre un mobile avec NC, => 3 mois gratuits et 12 mois de réduc de 10 euros
Total bénéf: 157,50euros
Bon ceux qui rigolaient de mon téléphone mobile de dépannage à 12,50....
Bon chacun fait comme il veut!