Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 01 févr. 2007, 18:04

Je pense qu'il vaut mieux attendre quelques jours ... ca n'a pas l'air bien au point.
Image

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » jeu. 01 févr. 2007, 18:08

effectivement, via le lien envoyé un peu plus haut, j'accède à mon espace client...
c'est déjà ça, mais pas de détail de mes offres et abonnement : c'est pourtant ce dont j'ai besoin.

et ma facture compte encore 196 euros au compteur pour cause de non régularisation de mon souvis (double abonnement après déménagement)

quelqu'un sait si Noos rappelle quand la hotline le promet le jure le crache?
au bout de combien de temps, généralement?

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » jeu. 01 févr. 2007, 18:10

otomato a écrit :[...]
quelqu'un sait si Noos rappelle quand la hotline le promet le jure le crache?
au bout de combien de temps, généralement?

a+
tom
Noos ne rappelle jamais (où alors c'est le moment de jouer au loto)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 01 févr. 2007, 18:10

Exact ... pour le moment il y a rien dans les abonnements ... juste les 3 champs pour TV, Net et Tel, mais rien à coté .. je pense que ca va venir.
Image

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » jeu. 01 févr. 2007, 18:14

je me doutais bien qu'elle se débarrassait de moi en me promettant le rappel... je comprends, en même temps, que voulez-vous qu'ils fassent, à la hotline?
ils n'ont accès à rien, pas au services concernés par les demandes, avec lesquels ils communiquent vaguement par mail d'après ce que j'ai compris.

Barnabé a dit ailleurs que le gros problème était la transversalité : 1000% d'accord.
et l'externalisation n'aide pas!

effectivement, c'est une version bêta de l'espace client, j'espère que tout sera en ordre assez rapidement, ça évitera quelques engorgements de hotline...
on n'a pas non plus accès à "Mes emails" ; quand j'y avais encore accès il y a quelques heures, je pouvais voir que je pouvais créer des adresses via mes deux abonnements.
donc que celui en sus n'avait pas été résilié!
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 01 févr. 2007, 18:32

Nico! a écrit :Je pense qu'il vaut mieux attendre quelques jours ... ca n'a pas l'air bien au point.
C'est marrant car si avant j'avais une page de service indisponible, maintenant quand j'essaie d'accéder à ma facture j'ai carrément une erreur 404 (La page est introuvable)
De mieux en mieux
C'est géré en offshore ça aussi ? :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » jeu. 01 févr. 2007, 18:42

Bonjour, on y a acces seulement depuis l'icone située pres du bandeau pub en haut a gauche!!!! A mon avis tous les liens n'ont pas encore été réactualisés....

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » jeu. 01 févr. 2007, 19:01

Ils développent directement sur le site web en production ???

Et ben ca fait peur !!!!!!!!!!!!!!!

Ils recettent quand ?
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 01 févr. 2007, 19:20

frarev a écrit :Ils développent directement sur le site web en production ???

Et ben ca fait peur !!!!!!!!!!!!!!!

Ils recettent quand ?
jamais !! :lol: :lol:

Faire une recette ça coute des sous
On est la pour tester :?
Faut bien que l'on serve à quelque chose
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 01 févr. 2007, 19:21

Ils sont bien entrer de travailler sur les comptes ...

Je vous conseille donc de ne pas pour le moment tenir compte de ce qui sera afficher .. il peut y avoir des erreurs ... laissons passer le Week end à mon avis ...
Image

Répondre