Facture d'août

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » mar. 12 août 2008, 20:01

Facture reçue ce jour!
Incroyable cette disparité de traitement!
Peut-on espérer obtenir une explication de NC par l'intermédiaire de GC!
Merci d'avance!

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » mar. 12 août 2008, 22:47

Bonsoir,

Pour ma part, prélèvement effectué par NC le 11 août sur mon compte bancaire mais pas la moindre facture sur mon espace client depuis le 1er août...
D'habitute, les factures sont visibles dès le 2 de chaque mois au plus tard, a ne plus rien n'y comprendre.
De plus, pourquoi le détail des appels téléphoniques n'apparait plus en "direct" sur l'espace clients ??
Bravo NC !! vous commencez vraiment à toucher le fond.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 13 août 2008, 09:54

Salut,

13 août, 9h45 : toujours pas de facture disponible sur le selfcare...
Au début, ça m'amusait.
Maintenant ça m'agace.
Je me demande si le remplaçant de M. Besnier acceptera et laissera perdurer ce genre de dysfonctionnement.
Question de notion de rigueur professionnelle.
Parce que tant que l'on ne partira pas à la chasse à ce genre de petits tracas qui sont le quotidien des clients NC, il n'y a aucune chance de remonter la pente de l'image.
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 13 août 2008, 10:10

Problème remonté chez Numericable.

Le bug était déjà identifié et en cours de correction.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 13 août 2008, 10:18

Nico! a écrit :Le bug était déjà identifié et en cours de correction.
8)
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 13 août 2008, 15:06

Salut,

Facture enfin apparue sur le selfcare.
Thanx à ceux qui savent pouvoir se reconnaître... 8)
--
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 13 août 2008, 15:13

Salut ,
Pour moi toujours pas de facture, par contre mon dossier est revenu depuis hier en cours de modif

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » mer. 13 août 2008, 15:22

Merci Nico!
Il faut cependant espérer ne pas voir la situation se représenter chaque mois!
Enfin, si le bug a été identifié! Alors...

Avatar du membre
dodecagone
Messages : 70
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:10
Localisation : numéricable

Message par dodecagone » mer. 13 août 2008, 15:31

Bonjour
facture arrivée sur l'espace client 13/8/2008 15h20
prélevée le 11/8/2008
la conso des appels téléphonique s'arrête le 21 juillet !
Ce serait trop simple s'ils avaient la même période, on pourrait contrôler,
car : facture forfait + conso tél différent du prélèvement
Il manque beaucoup de puissance dans la gestion client !
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » mer. 13 août 2008, 21:43

Bonsoir à tous,

Facture enfin disponible depuis quelques heures sur mon espace client.
Toutefois, qu'en est-il des appels téléphoniques qui n'apparaissent plus en "direct" ? c'est à dire le fait de pouvoir visualiser les appels téléphoniques avec 2 à 3 jours de décalage. Au niveau gestion client c'était pourtant le top et une certaine confiance commencait vaiment à renaître !! (en ce qui me concerne)
S'agit-il aussi d'un nème bug??
Allez NC vous montez de plus en plus en puissance avec vos clients ...

Répondre