Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » dim. 18 janv. 2015, 11:54

ricouz a écrit :
dujardin a écrit : @Odo : en règle général, je pense que les durées des promotions (remise en €) vont de pair avec la durée de l'engagement
Mon abonnement canal+ se termine le 31 Mai 2015, ma promotion se termine le 01/08/2015 :wink:

A+
N'ayant jamais eu C+, merci pour l'info

Le même rêve chez NC : des remises sans, à chaque fois, en reprendre pour 12 mois :wink:

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 18 janv. 2015, 17:25

Bonjour.

Bouygues propose déjà cela.

Bouygues m'a baissé automatiquement mon abonnement BBox ADSL (passant de 31,90 € à 23,99 €/mois) sans réengagement. L'abonnement BBox est sans engagement de durée.

Il faudrait que les autres opérateurs fassent la même chose car il est anormal de devoir réclamer pour avoir le même tarif que les nouveaux clients.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » mer. 21 janv. 2015, 11:43

Bonjour,

A un mois de la fin de ma période d'engagement, le service fidélité vient de m'appeler.
Résultat de l'opération :
Réduction de 10€ par mois prolongée pendant 12 mois
Un pack au choix offert pendant 4 mois et qui s'arrêtera automatique à la fin de cette période, sans nécessité de l'annuler.

Evidemment contre un réengagement d'un an, mais c'est normal ;)

Bonne journée.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 21 janv. 2015, 11:47

phoenixpark a écrit :…/…Un pack au choix offert pendant 4 mois et qui s'arrêtera automatique à la fin de cette période, sans nécessité de l'annuler.
Salut,

Alors ce point précis, je demande à voir…
Si tu le rapportes ainsi, c'est que tu as du poser la question et qu'on a du te répondre que tu n'aurais pas à faire quoi que ce soit pour l'annuler après 4 mois.

Il n'empêche : rendez-vous dans 4 mois et je parie que les choses ne se dérouleront pas ainsi. J'espère me tromper et perdre le pari… Ça serait bien !
--
Image

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mer. 21 janv. 2015, 12:44

Odo a écrit :
phoenixpark a écrit :…/…Un pack au choix offert pendant 4 mois et qui s'arrêtera automatique à la fin de cette période, sans nécessité de l'annuler.
Salut,

Alors ce point précis, je demande à voir…
Si tu le rapportes ainsi, c'est que tu as du poser la question et qu'on a du te répondre que tu n'aurais pas à faire quoi que ce soit pour l'annuler après 4 mois.

Il n'empêche : rendez-vous dans 4 mois et je parie que les choses ne se dérouleront pas ainsi. J'espère me tromper et perdre le pari… Ça serait bien !
--
J'ai eu une offre équivalente il y a 2-3 ans et, effectivement, l'arrêt fut automatique. Mais, par prudence, j'avais vérifié et je te conseille de faire de même...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 21 janv. 2015, 13:52

Normalement, sur l'espace client, la durée du pass offert est affichée et c'est bien comme ça chez moi.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 21 janv. 2015, 14:28

bonjour
imarco a écrit :Normalement, sur l'espace client, la durée du pass offert est affichée et c'est bien comme ça chez moi.
idem pour moi et la résiliation est automatique , cela fait 3 ans que j'ai en fidélité ces 3 pass gratuit , et a chaque fois c'est résilié a la date annoncé http://www.imageshotel.org/images/choun/apture_66.png

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 21 janv. 2015, 15:01

Et bien disons que je suis mauvaise langue, alors, et tant mieux si ça se passe correctement !
Image

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 21 janv. 2015, 15:22

bonjour
Odo a écrit :Et bien disons que je suis mauvaise langue, alors, et tant mieux si ça se passe correctement !
pas sure , puisque mon exemple c'est sur la durée de l'abonnement 12 mois offert ,mais 4 mois offert je ne mettrais pas ma main au feu pour dire c'est certain il retirerons le pack a l'issu de 4 mois :(

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » mer. 21 janv. 2015, 20:40

phoenixpark a écrit :Bonjour,

A un mois de la fin de ma période d'engagement, le service fidélité vient de m'appeler.
Résultat de l'opération :
Réduction de 10€ par mois prolongée pendant 12 mois
Un pack au choix offert pendant 4 mois et qui s'arrêtera automatique à la fin de cette période, sans nécessité de l'annuler.

Evidemment contre un réengagement d'un an, mais c'est normal ;)

Bonne journée.
Rien de nouveau
Ils ont du te proposer BIS + 5€ au lieu des 10€ mais tu n'étais pas intéressé
Pour le pack, ils ont pas forcé : actuellement TOUS les packs sont offerts (2 mois sur la page d'accueil Espace Client mais 1 mois quand on clique)
:D

Répondre