Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » ven. 16 janv. 2015, 14:34

Mon engagement se termine en mars, quand dois-je les appeler pour renégocier ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 16 janv. 2015, 15:49

Février ou mars. Ou avril…
--
Image

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » ven. 16 janv. 2015, 16:02

Jooo a écrit :Mon engagement se termine en mars, quand dois-je les appeler pour renégocier ?
Appelle les aujourd'hui : t'auras la même offre que les nouveaux abonnés, pas plus
http://offres.numericable.fr/tripleplay

Et si t'acceptes, ce nouveau contrat de 12 mois remplacera le précédent même s'il te restait encore 1 ou 2 mois

Tiens nous courant, merci

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » ven. 16 janv. 2015, 23:53

Par contre, lorsque je ne serai plus engagé, je garde le même tarif actuel ? Sachant que j'ai une offre à 45.90€/mois LaBox Power 4 avec forfait mobile.

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » sam. 17 janv. 2015, 10:08

Jooo a écrit :Par contre, lorsque je ne serai plus engagé, je garde le même tarif actuel ? Sachant que j'ai une offre à 45.90€/mois LaBox Power 4 avec forfait mobile.
:D
Evidemment, ils ne vont pas t'appeler spontanément pour te proposer une réduc....

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 17 janv. 2015, 12:20

Ce que je veux dire, c'est qu'avec Canal, au bout d'un engagement d'un an, on repasse au tarif de base. Est-ce que c'est le cas avec Numéricable ? Je pense aussi.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 17 janv. 2015, 12:27

Avec NC ça n'est pas l'engagement qui détermine le niveau de tarif, mais la durée de la promotion qui a été accordée au client.
Donc soit tu bénéficies d'une promotion et tu changes de tarif le mois suivant sa fin. Soit tu n'as pas de promotion et dans ce cas il n'y a aucun changement de tarif, et le fait de terminer la période d'engagement n'y change rien.

J'ajoute que concernant Canal, je pense que tu fais une confusion : chez eux aussi ça n'est pas la durée d'engagement qui détermine le montant de l'abonnement : c'est la durée de la promotion. Ils ont parfois des promotions qui durent 3 ou 6 mois.
--
Image

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 17 janv. 2015, 20:06

Ok merci de la précision.

Actuellement, j'ai la box power + téléphonie mobile.
Sur ce dernier point, c'était une offre de lancement me semble t-il ?

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » dim. 18 janv. 2015, 11:02

Jooo a écrit :Ce que je veux dire, c'est qu'avec Canal, au bout d'un engagement d'un an, on repasse au tarif de base. Est-ce que c'est le cas avec Numéricable ? Je pense aussi.
@Odo : en règle général, je pense que les durées des promotions (remise en €) vont de pair avec la durée de l'engagement
.
@Jooo Tu repars au tarif de base si tu dis rien.
Actuellement ton offre est à 55.90€ et 46.90€ pour les nouveaux abonnés.
Tu paies 45.90€

Le max en négo, c'est 10€ : tu resteras à 45.90 soit 1€ de moins qu'un nouvel abonné malgré ton ancienneté et tous les problèmes rencontrés qu'un nouvel abonné n'imagine même pas :wink:

Si t'arrives à avoir plus, dis le nous....

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 18 janv. 2015, 11:46

Bonjour
dujardin a écrit : @Odo : en règle général, je pense que les durées des promotions (remise en €) vont de pair avec la durée de l'engagement
Mon abonnement canal+ se termine le 31 Mai 2015, ma promotion se termine le 01/08/2015 :wink:

A+
Modifié en dernier par ricouz le lun. 19 janv. 2015, 09:44, modifié 2 fois.
Livebox 4

Répondre