Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ironkill
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07

Message par Ironkill » lun. 29 janv. 2007, 18:53

par contre toujours pas le paiement en ligne de dispo, il a totalement disparu ???

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 29 janv. 2007, 20:08

et là plus rien de rien chez moi, ce qui signifie que le tout va sans doute bientôt revenir!
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 29 janv. 2007, 20:18

Pareil : page introuvable !
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 29 janv. 2007, 20:38

Moi j'accède à une nouvelle présentation pour rentrer son login et mot de passe, mais pour le moment on me dit qu'il y a une erreur qd je rentre les identifiants.
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 29 janv. 2007, 20:39

Salut,

En fait vous héritez de notre espace client... ce qui n'est pas une bonne nouvelle vu qu'il ne permet pas de modifier son abo ou de souscrire à un service complémentaire. Par contre il a été enrichi du paiement en ligne c'est déjà ça (qui est désormais également dispo pour les abonnés Numericable).

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la fonction "modification de l'abonnement" revienne un jour... fonction qui a disparue depuis fin 2005 chez les abonnés NC :twisted:

A+
Baraban

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » lun. 29 janv. 2007, 20:39

La page de "mon compte" ou sont saisis les identifiants a changé c'est rose. Mais lorsque je rentre mon id et mon mot de passe ca me marque "Identifiant ou/et Mot de passe incorrect".

C'est de mieux en mieux.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 29 janv. 2007, 20:42

Salut,

Oui c'est normal... tous les abonnés Noos ont changé de numéro d'abonné avec la fusion (comme ce fut le cas fin 2005 avec NC) donc il va falloir demander le nouveau à... la hotline ! Et oui en plus ils ne prennent pas la peine de prévenir les abonnés mais ça ce n'est pas grave bien sûr pour une entreprise privilégiant le service clients :roll:

A+
Baraban

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » lun. 29 janv. 2007, 20:44

C'est une blague ? J'ai jamais entendu parler que Noos allait changer les identifiants de ses abonnés surtout sans prévenir. Si c'est le cas, ca commence a faire beaucoup.
Modifié en dernier par Alm92 le lun. 29 janv. 2007, 20:49, modifié 1 fois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 29 janv. 2007, 20:48

Chez moi c'est revenu ...

en passant par le portail abonné, puis MON COMPTE ... mais je suis resté avec l'ancienne interface
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » lun. 29 janv. 2007, 20:52

Chez moi ca persiste , je suis redirigé sur la page mon compte des abonnés numéricable, je le vois en haut, il est écrit Numéricable Noos. Et si a partir de cette page je clique sur "accueil" on me renvoit sur www.numéricable.fr. C'est normal que je n'accède pas à mon compte étant donné que je ne figure pas dans la base de données des clients numéricables. Mais c'est bizare.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Répondre