Cela n'arrive pas que la nuitthestone a écrit : On peut simplement penser que le selfcare n'est pas disponible la nuit pour des raisons de maintenance .....
Pb Accès Espace Client
Que le service ne soit pas disponible pour raisons de maintenance, tout à fait normal.Mais qu'ils le disent clairement et non pas en disant " identifiant et mot de passe incorrects" . Ils nous donnent l'impression d'être nous-mêmes les fautifs !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
LE SERVICE CLIENT EST HS ? HELP !!
Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours maintenant que je souhaite accéder à mon Espace Client pour envisager un upgrade de mon contrat or , rien à faire, le mot de passe est dit "incorrect".
j'ai donc indiquer que je ne connaissais pas mon mot de passe afin de saisir mon numéro de client : rien à faire nons plus...
Qu'a cela ne tienne ... j'appelle le 0892 010 020.. après 15 minutes d'attente , la jeune femme du service client me regenere un mot de passe .. cela ne marche toujours pas...
elle me passe le service technique.... attente 5 minutes....
le technicien fait la même manip que moi et ... désolé Monsieur , cela ne marche pas..
Help !! comment accéder à ce service ?
merci par avance
mjp
Cela fait plusieurs jours maintenant que je souhaite accéder à mon Espace Client pour envisager un upgrade de mon contrat or , rien à faire, le mot de passe est dit "incorrect".
j'ai donc indiquer que je ne connaissais pas mon mot de passe afin de saisir mon numéro de client : rien à faire nons plus...
Qu'a cela ne tienne ... j'appelle le 0892 010 020.. après 15 minutes d'attente , la jeune femme du service client me regenere un mot de passe .. cela ne marche toujours pas...
elle me passe le service technique.... attente 5 minutes....
le technicien fait la même manip que moi et ... désolé Monsieur , cela ne marche pas..
Help !! comment accéder à ce service ?
merci par avance
mjp
Re: LE SERVICE CLIENT EST HS ? HELP !!
mon message est resté sans réponse ; pourtant je ne parviens toujours pas à me connecter sur l'espace client : mot de passe invalide alors que tout a été regenere !
jene peux pas acceder à mon dossier et à mon compte ...
Or je ne peux pas adresser de mail à noos puisqu'il faut être logué !
Qui peut m'aider ?
help !
merci par avance
Pascal dit mjp
****************************************************************************************************
jene peux pas acceder à mon dossier et à mon compte ...
Or je ne peux pas adresser de mail à noos puisqu'il faut être logué !
Qui peut m'aider ?
help !
merci par avance
Pascal dit mjp
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mjp a écrit :Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours maintenant que je souhaite accéder à mon Espace Client pour envisager un upgrade de mon contrat or , rien à faire, le mot de passe est dit "incorrect".
j'ai donc indiquer que je ne connaissais pas mon mot de passe afin de saisir mon numéro de client : rien à faire nons plus...
Qu'a cela ne tienne ... j'appelle le 0892 010 020.. après 15 minutes d'attente , la jeune femme du service client me regenere un mot de passe .. cela ne marche toujours pas...
elle me passe le service technique.... attente 5 minutes....
le technicien fait la même manip que moi et ... désolé Monsieur , cela ne marche pas..
Help !! comment accéder à ce service ?
merci par avance
mjp
pareil pour moi mot de passe incorect alors qu'il est preenregistrer et ca fonctionne d'habitude
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
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