[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?
-
:x je ne comprend plus! commandé dans les mêmes conditions que nos deux forumeurs et le même jour en plus! rien,toujours rien. après les avoir appelé 4 fois,le dernier jour étant hier,on m'a affirmé que la commande a été prise en compte le lundi20,et qu'ilétait envoyé. je ne comprend plus rien de rien :x croyez vous que je dois attendre encore un peu et que ça va arrivé? croyez vous que c'est en chemin car quand on regarde le parcour de nos deux forumeurs:rennes-courbevoie c'est en ligne droite et moi dijon un peu plus bas? je suis perdu,je n'ai pas envie de leur téléphoner encore une fois pour payer des incapables. est ce parce que nos deux forumeurs sont des ex abonnés ftc qu'ils le recoivent avant et nous ex noos devont attendre???bizarre!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
heddad attends encore demain avant de leur couper la gorge.heddad2 a écrit ::x je ne comprend plus! commandé dans les mêmes conditions que nos deux forumeurs et le même jour en plus! rien,toujours rien. après les avoir appelé 4 fois,le dernier jour étant hier,on m'a affirmé que la commande a été prise en compte le lundi20,et qu'ilétait envoyé. je ne comprend plus rien de rien :x croyez vous que je dois attendre encore un peu et que ça va arrivé? croyez vous que c'est en chemin car quand on regarde le parcour de nos deux forumeurs:rennes-courbevoie c'est en ligne droite et moi dijon un peu plus bas? je suis perdu,je n'ai pas envie de leur téléphoner encore une fois pour payer des incapables. est ce parce que nos deux forumeurs sont des ex abonnés ftc qu'ils le recoivent avant et nous ex noos devont attendre???bizarre!
J'ai applelé madame à la maison et elle m'indique n'avoir rien recu pour l'instant .
Sur ma ville les collissimo arrive jusqu'à 14H00. et pour info lorsque les premier utiliseur de ps3 avait recu de sony le blue-ray en cadeau moi je ne l'ai recu que le lendemain ou sur-lendemain.

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
-

mais bon attendons jusquà demain 14h.
premium plus+chaines hd+
-
ne vous inquietez pas vous recevrez vos décodeurs demain au plus tard !!
sinon pour toute nouvelle migration ou offre au même prix, il faut appeller le service commercial pour activer la nouvelle carte à puce qui accompagne le cablebox classic ou hd !
sinon vous ne recevrez que la TNT ! et encore. ( j'ai du appeler car mon offre premium n'avait pas été enregistré, après un appel à Numericable, 5 minutes après mes droits était à nouveau à jour :P et j'ai même les chaines Dysney :P ! et Nasn en clair ?
sinon pour toute nouvelle migration ou offre au même prix, il faut appeller le service commercial pour activer la nouvelle carte à puce qui accompagne le cablebox classic ou hd !
sinon vous ne recevrez que la TNT ! et encore. ( j'ai du appeler car mon offre premium n'avait pas été enregistré, après un appel à Numericable, 5 minutes après mes droits était à nouveau à jour :P et j'ai même les chaines Dysney :P ! et Nasn en clair ?
Avant tu n'avais pas de forfait tv du tout ou tu étais en prima/théma ?Yuki a écrit :ne vous inquietez pas vous recevrez vos décodeurs demain au plus tard !!
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
-
j'étais en THEMA mais ce matin en branchant mon nouveau decodeur je n'avais plus mes chaines, c'est pourquoi j'ai appeler le serv. Com.hf206 a écrit :Avant tu n'avais pas de forfait tv du tout ou tu étais en prima/théma ?Yuki a écrit :ne vous inquietez pas vous recevrez vos décodeurs demain au plus tard !!
-
Bonjour YaNomis,YaNomis a écrit : Juste pour info, avez-vous du renvoyer un nouveau contrat à NC avant de le recevoir (en cas de changement de forfait) ou le decodeur a-t-il été envoyé directement?
non, je n'ai rien envoyé. J'ai appelé le service client, fait mon changement d'abonnement et demandé le nouveau décodeur qui devait arriver sous 5 jour (vendredi dernier donc...).
- philoudunord
A mon tour : commande vendredi après-midi, réception ce matin, installation & que les chaînes TNT. J'ai glissé la "vieille" carte et tout est dispo
Je mettrai la nouvelle dans l'ancien décodeur & quand elle sera active, j'inverserai avant d'aller reporter le vieux matos
Pas de contrat, mais j'étais déjà tripleplay depuis l'année dernière ... et le changement d'offre a été tout de suite pris en en compte (enfin après 5 minutes sur la première chaîne)

Je mettrai la nouvelle dans l'ancien décodeur & quand elle sera active, j'inverserai avant d'aller reporter le vieux matos

Pas de contrat, mais j'étais déjà tripleplay depuis l'année dernière ... et le changement d'offre a été tout de suite pris en en compte (enfin après 5 minutes sur la première chaîne)
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4