La box by numéricable on se moque des clients !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » jeu. 09 févr. 2012, 16:51

amoria a écrit :Bonjour, je reviens vers vous ce matin pour vous dire que j'ai rappelé hier le service clients ( je fais du harcèlement) il parait que ma box est envoyée ??? Si c'est un mensonge, la formation des conseillés est au top au moins sur ce registre !
J'ai réussi à accéder à internet via mon iPhone, travailler enfin. Merci pour vos conseils
A bientôt pour la suite avec NC
Voilà la seule solution provisoire qui tient la route à mon avis.

Par contre il faut limiter au maximum les téléchargements, surtout les gros fichiers car SFR doit vous limiter à une certaine quantité de données par mois (aux alentours de 1Go je pense)

Après le débit sera très limité !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 09 févr. 2012, 17:05

amoria a écrit :Si c'est un mensonge
C'en est un ... :(
Image

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » jeu. 09 févr. 2012, 17:26

Nico! a écrit :
amoria a écrit :Si c'est un mensonge
C'en est un ... :(
C'est grave quand même...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 09 févr. 2012, 19:01

Moi je trouve ça plus que grave ... C'est inadmissible ...

Qu'ils n'en aient pas encore, on vous le dit depuis le départ sur GC donc pas de surprise, mais que l'on mente au client en le menant en bateau, c'est inadmissible;
Image

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » jeu. 09 févr. 2012, 19:22

Nico! a écrit :Moi je trouve ça plus que grave ... C'est inadmissible ...

Qu'ils n'en aient pas encore, on vous le dit depuis le départ sur GC donc pas de surprise, mais que l'on mente au client en le menant en bateau, c'est inadmissible;
Peut être qu'un jour ls comprendront que la comm c'est un des services que les clients réclament au même titre qu'un bon réseau...

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 09 févr. 2012, 19:33

donc vu le retard pour les nouveaux abonnés , pour les anciens là aussi ça risque de repousser plus tard qu en avril ?
Modifié en dernier par berthier le jeu. 09 févr. 2012, 21:56, modifié 1 fois.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 09 févr. 2012, 20:29

berthier a écrit :donc vu le retard pour les nouveaus abonnés , pour les anciens là aussi ça risque de repousser plus tard qu en avril ?
Peut-être pas , si ça se trouve on aura tous LaBox ( nouveaux abonnés comme anciens ) dispo qu'en Avril.
Je rêve là ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 09 févr. 2012, 20:35

Bonsoir,

et c'est un mensonge organisé !

Je me suis rendu ce matin en boutique (ma box a rendu l'âme) et la vendeuse disait aux clients que la nouvelle Box était en rupture de stock en raison de son succès :shock: .

"Elle est victime de son succès" leur disait-elle !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

jeje38
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2012, 11:21
Localisation : NC Grenoble

Message par jeje38 » mar. 14 févr. 2012, 10:58

Moi ça a été vite réglé, je les ai envoyé XXX et je leur ai dis que leur box fantome ils pouvaient se la garder et qu'ils apprennent à communiquer et à pas prendre les gens pour des XXX!

<b>Edit par Odo : les termes grossiers et injurieux sont interdits. Merci de faire un effort à ce niveau là.
--</b>

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 14 févr. 2012, 12:18

Les amis , depuis le temps on n'a l'habitude des retards !

quand au approximation de la Hotline c'est pas nouveau

en faite l'erreur stratégique ,est de recommencé bêtement les même erreurs

Répondre