Tarification 3990

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » jeu. 21 janv. 2016, 15:59

RE


je parle d'une carte sim forfait basic NC donc réseau sfr sinon voila les infos que j'ai trouvé donc rien ne prouve que cela n'est pas déduit du forfait ...toujours pas avancé du coup.

En France

3990
de 8h à 22h
7j/7 (1)

510
depuis un mobile Numericable (2)

(1) Votre assistance commerciale et facturation est fermée les dimanches et les jours fériés. Votre service technique mobile est également joignable en composant le 510 depuis votre mobile. Appel déduit du forfait ou facturé au prix d'une communication locale.

(2) Appel déduit du forfait ou facturé au prix d'une communication locale. :roll:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 21 janv. 2016, 16:46

Ça serait sympa si les membres du SAV qui officient sur nos forums pouvaient se renseigner sur ce point et nous apporter une réponse claire et précise… ? 8o)
Image

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 22 janv. 2016, 07:39

Odo Salut

Ta vu ça le truc c'est très flou tu sais pas a quoi te fier ,et j'ai trouvé ça sur le site Numéricable c'est très précis tout ça.... :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 22 janv. 2016, 10:34

Bonjour,
J'ai appelé le 3990 de mon portable il y a quelque temps et je suis quasiment sûr que le temps a été décompté de mon forfait, comme c'est écrit dans le (1) ou le (2). D'un téléphone fixe, c'est le prix d'une communication locale, donc gratuit.

Répondre