Impossible de résilier une option TV

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palliel001
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Message par palliel001 » jeu. 05 déc. 2013, 00:51

Personne ne m'a contacté suite à la description du problème rencontré.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

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Macpeace
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Message par Macpeace » jeu. 05 déc. 2013, 02:26

Bonjour,

Maintenant que tu as complété ton numéro Client depuis plus de 2h et sachant qu'ils ne t'ont toujours pas contacté alors qu'il n'est qu'1h du matin, j'y vois clairement une sorte de complot de la part de NC pour t'obliger à conserver l'option OCS/BIS ...

La seule option possible désormais, c'est la grève de la faim à Champs sur Marne devant leur locaux ... ou éventuellement le passage dans une boutique pour faire résilier OCS et BIS par un conseiller, mais ça me semble moins approprié que la première option.
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Nico!
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Message par Nico! » jeu. 05 déc. 2013, 08:23

palliel001 a écrit :Personne ne m'a contacté suite à la description du problème rencontré.
Tu le fais exprès !?
Comment veux-tu qu'éventuellement ils prennent contact avec toi si tu ne renseignes pas ton No de client dans ton profil ????
On se demande parfois ...
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