Connexion à " Mon compte " impossible ce soir !
- sauvage
On ne peut pas changer le mot de passe associé au numéro de client mais on peut avec les identifiants personnalisés. Il y a un très sérieux problème de sécurité. Ce mot de passe étant attribué par Numéricable et présent dans des fascicules ainsi que dans des mails non protégés. J'ai déjà signalé ce problème mais la sécurité n'intéresse pas Numéricable.davidt92 a écrit :Moi aussi j'y arrive mais toujours impossible de changer le mot de passe.
Il y a sans aucun doute un problème avec leur formulaire et lorsque je signale ça par mail à Numéricable ils me renvoient à l'assistance en ligne, super ...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Salut,
Je ne peux plus non plus me connecter. Mot de passe et identifiant invalides. Aucune porte de sortie ne fonctionne. C'est ubuesque.
Comment peut-on arriver à faire en sorte que des identifiants associés à des mots de passe ne soient soudainement plus valides, que le client soit coincé par un système qui ne fonctionne pas et, enfin et surtout, comment peut-on laisser perdurer la situation ?
C'est comme la TV, on en est au stade Beta, voire Alpha, et on voudrait nous faire croire qu'on nous propose la version 3.0 ?...
--
Je ne peux plus non plus me connecter. Mot de passe et identifiant invalides. Aucune porte de sortie ne fonctionne. C'est ubuesque.
Comment peut-on arriver à faire en sorte que des identifiants associés à des mots de passe ne soient soudainement plus valides, que le client soit coincé par un système qui ne fonctionne pas et, enfin et surtout, comment peut-on laisser perdurer la situation ?
C'est comme la TV, on en est au stade Beta, voire Alpha, et on voudrait nous faire croire qu'on nous propose la version 3.0 ?...
--

Non, c'est pas pire : j'ai le même message lorsque je tente de recouvrer mon mot de passe ou mon identifiant. Ça fait 30 minutes que je tourne en rond sur le site à essayer toutes les solutions. Il n'y en a pas, online. Va falloir appeler le SAV.QSonic a écrit :Moi, c'est encore pire : Service Unavailable.
Il y a deux différences avec celui d'Omar et Fred :
1) Le leur, au moins, nous fait franchement marrer.
2) On choisit d'y avoir à faire, tandis que celui de NC nous est imposé et on ne peut pas le zapper.

--

Ce qui a refonctionné pour moi c'est l'accès à la possibilité de recréer un identifiant...
Le précédent, utilisé depuis toujours est donc subitement devenu invalide et inexistant pour NC. Va comprendre pourquoi ?!
Bref, j'ai à nouveau accès à mon compte.
Mais un truc qui est censé être fiable, stable, immuable, qui soudainement se met à débloquer ainsi, franchement, ça fait pas sérieux.
--
Le précédent, utilisé depuis toujours est donc subitement devenu invalide et inexistant pour NC. Va comprendre pourquoi ?!
Mais un truc qui est censé être fiable, stable, immuable, qui soudainement se met à débloquer ainsi, franchement, ça fait pas sérieux.
--

- thestone
<b>+1</b>Odo a écrit :Ce qui a refonctionné pour moi c'est l'accès à la possibilité de recréer un identifiant...
--
.... tout à fait d'accord, sauf pour <b>JNQ</b> qui trouve ça normal

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)