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noosannecy74
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Message par noosannecy74 » mar. 07 oct. 2008, 15:17

mon adresse mail déclaré sur le seflcare est aussi la 1ère adresse mail que j'ai créer quand j'ai été abonné à Noos

ça à peut être un lien

et c'est sur cette adresse que j'ai reçu la notification et seulement cette adresse mail

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jnq
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Message par jnq » mar. 07 oct. 2008, 18:14

jnq a écrit :idem non reçu sur l'adresse d'information mais sur une adresse secondaire.
D'ailleurs chez moi le mel principal est l'adresse secondaire et le mel secondaire l'adresse principale !
J'ai envoyé un mel à numéricable pour corriger ses incohérences manifestes. Puisqu'on ne peut pas gérer cette fonction sur le site !!!
Bonsoir, problème résolu pour moi en 2 secondes avec une charmante dame de l'assistance technique qui m'a rappelé suite à mon petit mot envoyé par le selfcare.

jempi
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Message par jempi » mar. 07 oct. 2008, 23:43

Des Charlots chez NC, j'ai deux mot de passe pour un même login sur le Selfcare :shock:
Les achats VOD toujours sur les mois de juin/juillet alors que mes achats du mois d'aout sont déjà débités sur ma facture de septembre 'and so one" :roll:
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blue
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Message par blue » mer. 08 oct. 2008, 00:13

jnq a écrit :Bonsoir, problème résolu pour moi en 2 secondes avec une charmante dame de l'assistance technique qui m'a rappelé suite à mon petit mot envoyé par le selfcare.
Ou comment créer du traffic inutile vers la hotline... Il faudrait peut être que Numericable apprenne à gérer une base de donnée client. Après il ne faut pas s'étonner des erreurs de facturation.

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