Notification de dispo de facture en ligne par email

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 07 oct. 2008, 15:17

mon adresse mail déclaré sur le seflcare est aussi la 1ère adresse mail que j'ai créer quand j'ai été abonné à Noos

ça à peut être un lien

et c'est sur cette adresse que j'ai reçu la notification et seulement cette adresse mail

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

jnq

Message par jnq » mar. 07 oct. 2008, 18:14

jnq a écrit :idem non reçu sur l'adresse d'information mais sur une adresse secondaire.
D'ailleurs chez moi le mel principal est l'adresse secondaire et le mel secondaire l'adresse principale !
J'ai envoyé un mel à numéricable pour corriger ses incohérences manifestes. Puisqu'on ne peut pas gérer cette fonction sur le site !!!
Bonsoir, problème résolu pour moi en 2 secondes avec une charmante dame de l'assistance technique qui m'a rappelé suite à mon petit mot envoyé par le selfcare.

jempi

Message par jempi » mar. 07 oct. 2008, 23:43

Des Charlots chez NC, j'ai deux mot de passe pour un même login sur le Selfcare :shock:
Les achats VOD toujours sur les mois de juin/juillet alors que mes achats du mois d'aout sont déjà débités sur ma facture de septembre 'and so one" :roll:
AuchanBox Net+Tel

blue

Message par blue » mer. 08 oct. 2008, 00:13

jnq a écrit :Bonsoir, problème résolu pour moi en 2 secondes avec une charmante dame de l'assistance technique qui m'a rappelé suite à mon petit mot envoyé par le selfcare.
Ou comment créer du traffic inutile vers la hotline... Il faudrait peut être que Numericable apprenne à gérer une base de donnée client. Après il ne faut pas s'étonner des erreurs de facturation.

Répondre