mon adresse mail déclaré sur le seflcare est aussi la 1ère adresse mail que j'ai créer quand j'ai été abonné à Noos
ça à peut être un lien
et c'est sur cette adresse que j'ai reçu la notification et seulement cette adresse mail
Notification de dispo de facture en ligne par email
-
Bonsoir, problème résolu pour moi en 2 secondes avec une charmante dame de l'assistance technique qui m'a rappelé suite à mon petit mot envoyé par le selfcare.jnq a écrit :idem non reçu sur l'adresse d'information mais sur une adresse secondaire.
D'ailleurs chez moi le mel principal est l'adresse secondaire et le mel secondaire l'adresse principale !
J'ai envoyé un mel à numéricable pour corriger ses incohérences manifestes. Puisqu'on ne peut pas gérer cette fonction sur le site !!!
Ou comment créer du traffic inutile vers la hotline... Il faudrait peut être que Numericable apprenne à gérer une base de donnée client. Après il ne faut pas s'étonner des erreurs de facturation.jnq a écrit :Bonsoir, problème résolu pour moi en 2 secondes avec une charmante dame de l'assistance technique qui m'a rappelé suite à mon petit mot envoyé par le selfcare.