[Selfcare] Nouvel espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 22 déc. 2008, 19:11

oanguy a écrit :Salut,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles au sujet du paiement par CB ?
La fonctionnalité refonctionne normalement ou bien est-il toujours préférable d'attendre ?

A+
Bonsoir,

Voir la réponse de NumericableWeb dans ce même Topic qui indique que le problème est solutionné et que le paiement CB est à nouveau fonctionnel ...

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 22 déc. 2008, 20:54

salut
possibilité de joindre Numéricable par email à nouveau disponible dans l'espace client :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Saxman
Messages : 253
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » lun. 22 déc. 2008, 22:22

Pour NumericableWeb:

Nouvel Espace Clients prometteur, dommage seulement qu'un bug empêche nombre de clients, dont moi, de l'utiliser, et ceci malgré la phase béta. Jettez un coup d'oeil ici si pas déjà fait, pour faire le nécessaire afin d'y remédier:

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 449#142449

Merci d'avance

PS Je poste ici parce que j'ai déjà "donné" en m'entretenant plus d'une demie heure avec deux employés Numéricable de la hotline qui n'y connaissaient rien de rien.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 22 déc. 2008, 22:37

pour moi lors d'une modification d'abonnement en ligne :

Avertissement
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 23 déc. 2008, 00:04

jejedu84 a écrit :pour moi lors d'une modification d'abonnement en ligne :

Avertissement
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
J'ai eu ce message pendant plus de 6 mois. Après avoir téléphoné plusieurs fois à la hotline, je suis tombé sur la personne qui connaissait le truc et a fait en sorte que j'ai accès maintenant à mon offre. . Donc il faut téléphoner téléphoner jusqu'à ce que l'on tombe sur la seule personne compétente. :cry:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 23 déc. 2008, 04:21

jejedu84 a écrit :pour moi lors d'une modification d'abonnement en ligne :

Avertissement
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
+1
Même situation depuis plusieurs mois :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
NumericableWeb
Compte Off
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05

Message par NumericableWeb » mar. 23 déc. 2008, 12:52

thestone a écrit :
jejedu84 a écrit :pour moi lors d'une modification d'abonnement en ligne :

Avertissement
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
+1
Même situation depuis plusieurs mois :evil:
Bonjour,

Votre dossier n'a pas été remis à jour sur nos SI.
Plusieurs milliers de personnes sont dans votre cas. Certaines modifications de dossiers ont mis en attente votre dossier. Tout peut etre fonctionnel chez vous mais dans nos SI vous etes toujours en attente.


En ce qui concerne les problèmes de login personnalisé je suis en train d'analyser avec les personnes qui rencontrent le soucis leur problème.

Pour votre information il est tout à fait possible de continuer à s'identifier avec son id client et son mot de passe pour accéder au portail.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 23 déc. 2008, 13:23

Bonjour
par le biais de l'espace client j'ai contacté Numéricable par email, malheureusement, j'ai obtenu une réponse à coté de la 'plaque' :evil:
A quand une vrais équipe pour répondre a l'attente du client :?: (cela évitera une hémorragie de clients qui vous quittent)
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mar. 23 déc. 2008, 14:15

a toi au moin ils t'ont répondu... mais quand je les ai contactez pour mon probleme de Code 19... je n'ai jamais eu la moindre réponse...

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mar. 23 déc. 2008, 14:15

NumericableWeb a écrit : Bonjour,

Votre dossier n'a pas été remis à jour sur nos SI.
Plusieurs milliers de personnes sont dans votre cas. Certaines modifications de dossiers ont mis en attente votre dossier. Tout peut etre fonctionnel chez vous mais dans nos SI vous etes toujours en attente.

C'est à dire?

Pendant combien de temps encore, ne pourra t-on pas modifier notre abonnement via le site web?

Répondre