Bonjour,
Moi aussi même message pourtant j'ai une CableBox HD avec modem activé et la VOD est dispo dans ma ville.
Est-il possible de remonter le problème à Numericable ?
Merci
Consommations Vidéo Club (VOD)
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Non , ça fait plusieurs fois que j' essaie et on me demande de rappeler ultérieurement.
Sur le selfcare mes consommations n' apparaissent même pas , comme si elles n' avaient jamais été enregistrées , alors que j'ai visionné la totalité de mes programmes depuis plus d' une semaine maintenant.
Sur le selfcare mes consommations n' apparaissent même pas , comme si elles n' avaient jamais été enregistrées , alors que j'ai visionné la totalité de mes programmes depuis plus d' une semaine maintenant.

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.