Espace clients, AVEC modification de l'offre en ligne !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 13 sept. 2007, 11:29

Nico! a écrit :
Maxximum a écrit :J'ajoute que ce selfcare est toujours aussi laid.

Franchement, c'est du niveau PME :-(
Tu es bien gentil ...
Ce qui est dingue, c'est qui nous resorte la même daube, colorée en noir cette fois ci, mais au fur et à mesure de nouveaeux bugs s'ajoutent...
Image

ptibogxiv
Messages : 23
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007, 19:05
Localisation : Numéricable (Lille)
Contact :

Message par ptibogxiv » jeu. 13 sept. 2007, 11:35

en plus des bugs il me manque toujours mes factures depuis juin... j'aimerais qd même qu'elles reviennent même si je n'ose trop raler de peur de plus bénéficier du bug du facturation de 10€ de réduction perpétuelle de nouvel abonné lol je crois que je vais devoir choisir le bug que je souhaite garder lol
Numéricable: Offre Net 100méga CBVG834G NETGEAR (+ Motorola SVB5120E de secours)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 13 sept. 2007, 11:52

Maxximum a écrit :
Nico! a écrit :
Maxximum a écrit :J'ajoute que ce selfcare est toujours aussi laid.

Franchement, c'est du niveau PME :-(
Tu es bien gentil ...
Ce qui est dingue, c'est qui nous resorte la même daube, colorée en noir cette fois ci, mais au fur et à mesure de nouveaeux bugs s'ajoutent...
J'adore les 3 pictos TV, NET et TEL détourés à la hache, dans le bandeau vertical de gauche… du plus bel effet ! Et le vert des cadres situés dessous : très élégant, c'est le moins que l'on puisse dire.
Certes, goûts et couleurs ne se discutent, selon le proverbe, mais là…
Image

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » jeu. 13 sept. 2007, 13:20

Effectivement je pense que le selfacre n'est pas au point car en tant qu'ancien abonné voilà que j'obtiens :
"Vous avez choisi l'offre suivante :TV PREMIUM CINE-FAMILLE Net 30Mo Téléphone 49,90€/moispendant 12 mois puis59,90€/mois"
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » jeu. 13 sept. 2007, 13:56

Quand je vais sur modifier mon offre, la page qui apparaît est identique à celle qu'il y a sur ecommerce.noos.fr. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle nous redirige vers la page de souscription en ligne.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » jeu. 13 sept. 2007, 13:59

Zarbi... on ne peut pas choisir une offre inférieure, par exemple Prima est en gris clair pour moi !

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 13 sept. 2007, 14:03

Je ne pense pas dire de bétise, mais l'offre Prima n'existe plus en tant "qu'offre à choisir". Seuls les clients l'ayant déjà doivent pouvoir la conserver.
Image

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

Message par belleville » jeu. 13 sept. 2007, 14:36

:lol: faut passer pas la hotline(oui je sais la mauvaise réputation,mais bon). je suis passé de tv premium cine family à tv premium max. en plus non seulement l'ooffre à baissé,de 44.90 à38.9( d'après les infos que m'a donné le htlineur :D ) mais en plus l'option hd est offerte. je veux bien mais je voulais souscrire à cette offre je veux bien qu'elle soit offerte,mais faut il encore que celle ci je les reçoive,ce qui n'est pas le cas! :(

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 13 sept. 2007, 14:58

Hihihi :lol: je suis repassé en Prima après avoir souscrit il y a deux semaines à Premium ! Par contre mon numéro de téléphone était mon numéro de fixe (que j'ai porté) et il est repassé sur mon numéro de portable....
Modifié en dernier par Esteban le jeu. 13 sept. 2007, 15:01, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 13 sept. 2007, 15:00

Bin, alors autant pour moi. En tous les cas, cela ne semble plus être possible à partir du site espace client.
Image

Répondre