Pas cher la hotline !!!!!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 19 sept. 2007, 15:47

magnum46 a écrit : Ce n'est pas un problème de temps d'attente mais de tarif/mn :wink:
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, c'est le passage à la gratuité qui a fait cafouiller la factu...
Image

magnum46

Message par magnum46 » mer. 19 sept. 2007, 15:58

Maxximum a écrit :
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, c'est le passage à la gratuité qui a fait cafouiller la factu...

Il y a malheureusement beaucoup de choses qui font enrayer la machine :wink:

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 21 sept. 2007, 11:33

Eh oui, on a toujours pas accès à la facturation détaillée "suite à la mise en place du temps d'attente gratuit"...

DU coup je ne peux même pas contrôler ma soeur qui appelle sans cesse vers les mobiles !
Image

pop1

Message par pop1 » ven. 21 sept. 2007, 16:12

magnum 46 tu devrais faire une revocation de prelevement automatique au lieu d une opposition .en prime tu recevras des factures papier c utile vu les soucis de mise en ligne dans l espace client..

magnum46

Message par magnum46 » ven. 21 sept. 2007, 17:33

pop1 a écrit :magnum 46 tu devrais faire une revocation de prelevement automatique au lieu d une opposition .en prime tu recevras des factures papier c utile vu les soucis de mise en ligne dans l espace client..

je leur ai demandé de stopper les prélèvements par LRAR et comme je n'ai plus confiance en eux, j'ai également fait opposition à la banque :lol:

pop1

Message par pop1 » ven. 21 sept. 2007, 18:02

une opposition portes sur un montant d'argent pas sur l'emetteur du prelevement et elle est limitée dans le temps.en prime elle est payante contrairement a la revocation.
pour un changement de mode de paiement passer en agence suffit mais une l-r-a-r est necessaire pour garder une trace et une preuve eventuelle en cas de contentieux .

magnum46

Message par magnum46 » mar. 25 sept. 2007, 19:14

Suite à ma deuxième LRAR ,je viens de recevoir un énième appel de NC m'indiquant qu'ils ont (enfin) reconnu s'être trompé dans la facturation.

Mon interlocutrice m'a également indiqué que j'obtiendrais un geste commercial.

En vérifiant mon compte,je m'aperçois que l'option ciné cinéma a été offert !

Effectivement,j'ai bien les chaines ciné cinéma + TPS STAR mais si NC pense s'en tirer avec ce geste,c'est mal me connaitre :twisted:

J'attends donc le vrai geste promis par NC
A suivre......

magnum46

Message par magnum46 » ven. 28 sept. 2007, 10:33

J'ai donc des nouvelles depuis mes 2 LRAR à NC et à la DGCCRF.

J'ai reçu un appel ce jour du service réclamation NC m'informant de la régularisation du tarif des appels surtaxés passés à la hotline facturés 1,01€ /mn au lieu de 0,34€/mn.

Concernant le geste commercial ,NC m'offre 2 mois de gratuité à TPS + le bouquet Ciné Cinéma mais aussi la gratuité totale des communications téléphoniques hors forfait :D:

Je suis donc satisfait et ce litige est clos.

Répondre