Facturation déplacement à tort

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 04 sept. 2007, 14:47

Du grand n'importe quoi ...... :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

fc991418
Messages : 54
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 17:40
Localisation : numéricable

Message par fc991418 » mer. 05 sept. 2007, 14:28

Moi, j'ai eu le même probléme que toi, lorsque le technicien est passé, et qu'il a vu que le probléme ne venait pas de chez moi (donc en théorie à la charg de NC), il m'a tout de même fait signer "pour la paperasse". Biensur, j'ai été prélevé le mois suivant. J'ai appelé et demandé à avoir le service facturation, et j'ai répété que l'on m'avait dis que le déplacement n'est facturé que lorsque le probléme vient de chez le client, et que le technicien n'a pas indiqué sur la feuille un probléme venant de chez moi. La personne au téléphone (un homme), a fait des manips, et m'a ensuite dis que je serai remboursé sur la facture du mois suivant: ce qui a été fait sans probléme.

donc essaie encore...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 05 sept. 2007, 14:55

Re,
Du grand n'importe quoi : soit c'est un problème qui vient de toi et là tu paies l'intervention et le déplacement. Soit c'est un problème Numéricable et tu ne paies ni déplacement ni intervention ! Faire toujours attention à ce qu'on signe, par contre.
A+
Image

Bruidne
Messages : 20
Enregistré le : dim. 08 juil. 2007, 19:51
Localisation : Noos

Message par Bruidne » mer. 05 sept. 2007, 19:46

J'ai fait une relance par mail et voilà leur réponse :
Nous vous informons que nous vous avons accordé comme geste commercial 50Euros pour les frais du déplacement du technicien.
Il faut peut-être que je les remercie pour leur extrême bonté :evil:
NoosTV : bouquet Magic - NoosNet : 30Mo - Téléphone fixe
Paris 15

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 06 sept. 2007, 13:55

Bruidne a écrit :J'ai fait une relance par mail et voilà leur réponse :
Nous vous informons que nous vous avons accordé comme geste commercial 50Euros pour les frais du déplacement du technicien.
Il faut peut-être que je les remercie pour leur extrême bonté :evil:
Oui, tu devrais, ça ne se reproduira peut-être jamais :D :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Bruidne
Messages : 20
Enregistré le : dim. 08 juil. 2007, 19:51
Localisation : Noos

Message par Bruidne » dim. 30 sept. 2007, 12:22

Mise à jour :
Je viens de consulter ma facture d'octobre. Ils m'ont bien rembourser 50€. Je dois encore me battre pour les 50€ restant.
En dédommagement des dysfonctionnements, ils ont eu l'extrême bonté de me verser..... 1,93€ !! Ridicule. Ca ne couvre même pas mon premier appel à la hotline :roll:
Et surtout le problème persiste. Je leur envoie une dernière mise en demeure et après je pars chez Free.
NoosTV : bouquet Magic - NoosNet : 30Mo - Téléphone fixe
Paris 15

Répondre