Offre promo Start + Bein. Publicité mensongère?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Boulonais111

Message par Boulonais111 » mar. 13 mai 2014, 15:30

oxi29 a écrit :ca parait clair , il n'y a aucune restriction si j'ai bien lu, donc c'est indiqué décodeur avec disque dur de 160 GO . du coup oui c'est compris dans l'offre il paraitra difficile a numericable de dire l'inverse , :lol:
Oui ils ne peuvent pas dire le contraire, mais ils peuvent tout simplement ne pas répondre à mon courrier!

donc à part contacter le service conso de Numericable, que puis-je saisir d'autre? DGCCRF? associations consommateurs? juge de proximité? avocat? tout ça à la fois :D ?

oxi29

Message par oxi29 » mar. 13 mai 2014, 18:32

personnellement j'aurais attendu la réponse ,logiquement il ont 30 jours de mémoire pour cela ,puis après frapper plus haut type DGCCRF http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... /Tromperie :) garde bien toutes les copies écran,contrat etc... ,mais je penses qu'il rectifierons leur erreur . c'est a souhaiter du moins :lol:

Boulonais111

Message par Boulonais111 » mar. 03 juin 2014, 10:59

oxi29 a écrit :personnellement j'aurais attendu la réponse ,logiquement il ont 30 jours de mémoire pour cela ,puis après frapper plus haut type DGCCRF http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... /Tromperie :) garde bien toutes les copies écran,contrat etc... ,mais je penses qu'il rectifierons leur erreur . c'est a souhaiter du moins :lol:
Finalement, Numericable a reconnu son erreur et m a fait un avoir de 99 euro.

La morale de l'histoire: Eviter la télévente en général et celle de Numericable en particulier!

Répondre