nouvelle page espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 13 mai 2012, 12:26

Bonjour, Pourquoi une page consommation data pour internet ?

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » dim. 13 mai 2012, 12:59

Moi aussi, je trouve très bien cette nouvelle interface.
C'est pour fêter la mise en route de ma Box ? ;)

Seule réserve, il faut ressaisir identifiant et mot de passe à chaque connexion (testé sous Mac OSX /Safari et Chrome). Et c'est dommage de ne pas l'autoriser.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 13 mai 2012, 13:15

jnq a écrit :Bonjour, Pourquoi une page consommation data pour internet ?
Je penche pour un bug. Ça concerne la conso data de la ligne mobile et/ou de la clé 3G.
Image

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 13 mai 2012, 18:47

Bonjour

Vous parlez de quelle page, celle-ci http://client.numericable.fr/ ?

@+
Livebox 4

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 13 mai 2012, 18:56

Non tu dois aller dans "Gérer mon compte" puis tu rentres tes identifiants et ...... regarde la différence 8o) .
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » dim. 13 mai 2012, 20:21

Enfin pour le moment c'est pas flagrant.

Le site client est en maintenance.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 13 mai 2012, 21:10

Effectivement il y a du boulot derrière ça

Image


:lol:

Merci pour le tuyau quand-même, j'irai plus tard
Livebox 4

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

nouvelle interface

Message par Imago » lun. 14 mai 2012, 10:49

Bonjour,
pour moi, difficile de donner mon opinion: impossible de faire valider mon identifiant et mon mot de passe considérés comme invalides.
L'acces direct à gérer mon dossier n'est pas non plus disponible.
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

to0x
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 03 mai 2012, 13:10
Localisation : NC 30M Lognes

Re: nouvelle interface

Message par to0x » lun. 14 mai 2012, 11:07

Imago a écrit :Bonjour,
pour moi, difficile de donner mon opinion: impossible de faire valider mon identifiant et mon mot de passe considérés comme invalides.
L'acces direct à gérer mon dossier n'est pas non plus disponible.
Pareil pour moi ce matin, impossible de me connecter sur l'espace client: identifiant ou MDP invalide...

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Re: nouvelle interface

Message par djfab » lun. 14 mai 2012, 11:10

to0x a écrit :
Imago a écrit :Bonjour,
pour moi, difficile de donner mon opinion: impossible de faire valider mon identifiant et mon mot de passe considérés comme invalides.
L'acces direct à gérer mon dossier n'est pas non plus disponible.
Pareil pour moi ce matin, impossible de me connecter sur l'espace client: identifiant ou MDP invalide...

Idem !
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

Répondre